Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Fdl.G demande concertation

Aller en bas 
+7
Deus Seth
Dalton Of Borg
degaulle
sublime
leak
Kami
Mric
11 participants
AuteurMessage
Mric
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:44

Moi Mric, membre honoraire de l'alliance Fdl.g, m'adresse au Borg en temps que diplomate désigné.

L'alliance tout entière se joint à moi pour demander la clémence de votre partie. En effet, le message qui a été posté l'a été dans des circonstances particulières que nous nous chargeons de régler en interne le plus vite possible.

Les RP borg n'a aucun cas été mis en cause par les membre actifs de la Fdl.G, et nous nous plierons à vos exigences si vous réclamés (ce que je conçois parfaitement) des excuses en bon et du forme, voir une exclusion du membre concerné.

Si RP de la part de Fdl.G est réclamé, Rp il y aura.
Nous essayerons par tous les moyens de régler cette histoire pacifiquement si vous nous en donné l'occasion.....

Croyez en mes bonnes intentions messieurs les borgs, et désolé si je ne répond pas rapidement je passe mes journées en ce moment entre domicile et clinique.... (je répondrait aussi vite que possible).
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:59

Ta demande a été prise en compte et étudiée. Nous en sommes venus à l'idée suivante:

Nous vous donnons l'occasion de régler vous-même ce conflit en saccageant vous-même le compte de celui qui a trop parlé. Bien entendu nous suivrons de très près vos actions envers lui et si nous les jugeons insuffisantes.

Cette solution est-elle convenable?
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:10

Ca me rappelle un film... battle royal.... s'entretuer pour survivre.... le rp vous précède...

Je demande 24H de réflexion, notre fondateur est absent pour le moment et il devrait se connecter d'ici demain.
S'en suivra concertation et réponse sera immédiatement donnée.

Merci d'avoir pris en compte notre demande.

Mric
Fdl.G
Revenir en haut Aller en bas
leak
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 39
Localisation : 17 ( fort boyard avec passe temps et passe partout )

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:38

En gros on doit détruire pour vous le compte d'un ami !
Je ne doute pas que certaines personnes de mon alliance vont opter pour cette solution mais moi j'ai des principes.

Serieusement si vous étiez a notre place vous réduiriez le compte d'un pote en poussiere juste parceque les premier de l'univers ne vous ont pas donné d'autres choix pour éviter une guerre ?

Je préfere voir mon compte ruiné avec celui de degaule plutot que de détruire le sien.
Vos solutions sont trop radicales. J'espere sincerement que notre fondateur ( qui pour le moment n'est meme pas au courrant qu'on est en guerre ) ira dans mon sens.

EDIT: je ne me prétend pas diplomate pour la simple raison qu'on a pas de diplomate dans notre alliance. La seule personne capable de décider se nomme STALIN. Je ne doute pas qu'il postera bientôt une réponse a votre proposition ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:36

Posons le problème autrement:

Ton ami s'est-il préoccupé une seule seconde d'une quelconque "amitié" envers ses alliés lorsqu'il a volontairement posté un message de provocation envers le Collectif Borg sur le forum officiel alors que nous sommes connus pour notre réactivité dans ce cas?

Lorsque tu auras répondu à cette question, je pense que tu y veras plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
sublime
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:41

Oyé Oyé Drones intergalactic, Je ne suis qu' un simple membres fdl.g. Je viens me metre au courant des avancées diplomatiques.

Si je résume bien on a le choix entre le deshoneur ou la guerre. Je pense pour moi ainsi que pour quelques membres que la voix de la sagesse opterais pour la guerre, perso je ne peu me resoudre a ruiner le compte d' un ami irl depuis de nombreuses années.

Quand a votre à la reflexion que vous lancer sur l' amitié certe on ne se connait pas tous irl ce qui n' empeche en rien une alliance d' etre soudée et de ne pouvoir se résoudre a cela, il a peu être pas réflechi sur le coup même si son attaque n' a rien d ' IRL j' espere au moins que sur ce point on peu s' entendre lol.

L'homme a la possibilité non seulement de penser, mais encore de savoir qu'il pense ! C'est ce qui le distinguera toujours du robot le plus perfectionné. Cool cheers

Sublime
Militant fdl.g
Revenir en haut Aller en bas
degaulle
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:21

hum "Ton ami s'est-il préoccupé une seule seconde d'une quelconque "amitié" envers ses alliés lorsqu'il a volontairement posté un message de provocation envers le Collectif Borg sur le forum officiel alors que nous sommes connus pour notre réactivité dans ce cas?"
Le fait est que ai-je parler au nom d'un groupe ou d'une seule personne ?
En ma personne en locurrence, alors pourquoi vouloir penaliser les 19 autres membres, j'aurais peut être du supprimer ma bannière le temps d'un poste ?
A l'inverse du robot l'être humain pense par lui même et n'est pas alièné à une pensée de groupe...
Je demande donc une reconsidèration de la situation , personellement je trouve absurde de s'attaquer a quelqun sous pretexte qu'il dit ce qu'il pense et encore plus d'attaquer 20 membres au nom de la parole d'une seule personne
Enfin bref, attaquez moi si vous le souhaiter ce que je pense que vous jouissez de faire ( un robot peut-il jouir?) XD
Cette histoire est donc entre vous et moi pas entre fdlg et of borg est-ce clair ?
Sur ce, en attente d'une réponse et non pas d'une vague d'edlm inarretable?
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Of Borg
Dirigeant Borg
Dirigeant Borg
Dalton Of Borg


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:43

degaulle a écrit:


Je demande donc une reconsidèration de la situation , personellement je trouve absurde de s'attaquer a quelqun sous pretexte qu'il dit ce qu'il pense et encore plus d'attaquer 20 membres au nom de la parole d'une seule personne

Enfin bref, attaquez moi si vous le souhaiter ce que je pense que vous jouissez de faire ( un robot peut-il jouir?) XD

Cette histoire est donc entre vous et moi pas entre fdlg et of borg est-ce clair ?


Kami a la patience que moi je n'ai pas , je prends le relai.


1 : Tu as insulte un de mes membres et ceci publiquement

2: ton " est ce clair "tu te le garde , tu es pas en mesure de demander quoi que ce soit, et encore moins a venir nous donner des ordres ici.

3: Quand un de mes drones s'exprime , il engage son alliance, tu t'es exprime tu as engage la tienne , tu assumes.

4: Moi perso je t'ai lu, tu ma pas convaincu ,tendance a te foutre ouvertement de notre pomme, et les propos de tes collegues non plus.


fin des négociations , rdv sur vos colonies, et moi je te le dis : est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus Seth
Borg
Borg



Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2008

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:54

Faibles humains ...

Une fois de plus la pensée parfaite vous échappe ...

Une fois de plus des humains vont se faire détruire par leur stupidité ...

Vous êtes tels des animaux, une bête malade dans un groupe,
et c'est le groupe que l'on éradique.

Une nouvelle fois mes vaisseaux vont servir à anéantir ces êtres inférieures.

Humains, craignez nos flottes, craignez notre savoir et tremblez,
nous ne vous laisserons rien.
Revenir en haut Aller en bas
leak
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 39
Localisation : 17 ( fort boyard avec passe temps et passe partout )

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:20

Bon DG a tendance a parler plus vite qu'il ne réfléchit.
J'ai une proposition a vous faire :

Ce que vous voulez c'est ruiner le compte de degaulle si je ne m'abuse. Ce que je propose c'est que DG quitte l'alliance; qu'il en fasse une nouvelle et je le rejoint dans son alliance. Vous déclarer la guerre a cette nouvelle alliance et comme ça vous obtenez ce que vous désirez plus la possibilité de ruiner mon compte a moi aussi et de surcroit la Fdl.G reste en dehors de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:32

Trop facile Smile
Si on veut faire en sorte que les gens à réfléchissent avant de l'ouvrir à tort et à travers, et bien il faut leur donner matière à réfléchir. Et je pense qu'engager toute son alliance lorsqu'on nous manque de respect reste une bonne idée.
Beaucoup l'ont compris, pourquoi pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
leak
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 39
Localisation : 17 ( fort boyard avec passe temps et passe partout )

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:02

Bon ben je vais faire reluire mes 32 bombardiers alors.

Préparez vous chers ennemis car mon armée est en route. N'ayez crainte votre fin sera rapide et sans douleur. Ceci dit je me sens dans un jour de bonté donc je ne vous obligerez pas a dissoudre votre alliance une fois que nous auront montré notre puissance.

Loué soit le grand leak et sa bonté légendaire. Halléluia

leak

PS: j'ai toujours révé de sortir ce genre de truc sans jamais pouvoir le faire de peur de provoquer une guerre. Maintenant qu'on est en plein dedans je peux me le permettre.

Bonne guerre a vous robots et que le fair play regne ( du moins chez ceux qui vont rester Fdl.G )

EDIT: vous n'auriez pas une planete tres peu défendu ou mes 32 bombardiers puissent passer histoire que je puisse faire un raid symbolique ?
Revenir en haut Aller en bas
degaulle
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:50

Et si on reglait sa sur un fps? genre ET?
Sa resoudrais bien des choses quoi que les borg aurai dea la tech aimbot integrée mhhhhhhhhh
Bon une bonne partie de palet ça peut le faire non?
XD
Autant avant je me suis rtenude me foutre de votre geule mais la vu que je risque pas une deuxieme declaration de guerre b jevais pouvoir me lacher :p
allez les Vtech kiss love
Revenir en haut Aller en bas
sifo
Visiteur
Visiteur



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35
Localisation : (59) Rbx

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:13

Citation :
allez les Vtech kiss love

Ca doit pas vraiment les affecté venant d'un tamagochie !

Bonne chance pour votre guerre vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:50

Voilà à quoi nous avons à faire... Et ensuite ça va pleurer et dire qu'on attaque toujours des plus faibles et blablabla...


Citation :
03-21 22:45:32 degaulle [3:407:12] (sans objet) Répondre
sa fai quoi detre banni? XDXDXDXDXDXD
mange Smile
envoi t vaissau jai hyper peur Very Happy


Citation :
03-22 00:34:48 degaulle [3:407:12] Re:Re:(sans objet) Répondre
osef tu t'es fait bloqer signe que l notion de respect tu ne l'as pas tant acquerit que sa
OWNED...


J'hésitais à le poster dans le panthéon des boulets mais bon Rolling Eyes
Désolé pour les pauvres FdlG qui vont douiller à cause de cet abruti
Revenir en haut Aller en bas
belgaran
Borg
Borg



Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2007

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:25

en effet les parole d'un seul engage la collectivité.

le mot alliance n'est pas anodin, si la peur d'une guerre vous fait demandé pitié, pour moi le déshonneur est aussi grand que de ruiné le compte d'un amis.

sauf que... nous somme dans un jeu, quand tu joues aux échec, tu met mat a ton ami, et PK ici cella ne serrait pas possible?
alors garde la tête haute, assume tes propos, car ils sont forcément pensé, pour être prononcé.

La borg va te donné de bonne raison de faire ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:42

Citation :
03-22 17:36:49 degaulle [3:407:12] (sans objet) Répondre
jai envie de dire hyperrrrrrrrrrrr marrant ! parce que deus seth sest fai baisé la geule Smile
Il avait un aimbot et paf chokapic
Deus seth comment on dit... hum assimilé?
N'est-ce pas de l'IRRESPECT que d'utiliser plusieurs compte
OWNED LES BORGS VOTRE FIN EST PROCHE MUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Deus Seth
Borg
Borg



Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2008

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:37

Encore un con qui ne sait rien et ne comprends rien ...

Une fois débloqué disons que c'est moi qui va bien te baiser la gueule petit noob Smile

Quel grand plaisir je vais prendre à ruiner son compte et celui de tout ses amis Smile

Fdl.g vous serez tous détruits un par un, je vous le garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
metal_nemesis
Visiteur
Visiteur



Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 35
Localisation : morestel (38) isére

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:44

Deus Seth a écrit:
Encore un con qui ne sait rien et ne comprends rien ...

Une fois débloqué disons que c'est moi qui va bien te baiser la gueule petit noob Smile

Quel grand plaisir je vais prendre à ruiner son compte et celui de tout ses amis Smile

Fdl.g vous serez tous détruits un par un, je vous le garanti Wink


Deus Seth good luck et have fun Very Happy moi je le te le dis par contre fais toi plaisir et affiche un beau topique avec tout les raid que tu leur fera subir.

et pour les autre qui ont pas encore compris Ogame es un jeux arrêté de vous insulter ou de vous moquer ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:23

je me présente Snaky Very Happy ,
je passais sur le fofo et j'ai vue cela xd pour ma part je ne sais pas se qui c'est passé mais je sais que j'ai une parole. Il y a de sa peux de temps j'ai dis a Angus Young qu'il pourrais conté sur moi en cas de petit soucis des lors je vois que un fdl.g est a coté de ma porte de saut en g2 alors si vous le voulez bien je peux m'en occuper Very Happy
Snaky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fdl.G demande concertation Empty
MessageSujet: Re: La Fdl.G demande concertation   La Fdl.G demande concertation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fdl.G demande concertation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide!
» Demande urgente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section du Collectif [ Zone RP ] :: Zone de Contact Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser