Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30

Aller en bas 
+3
Brack
pink polo
Kami
7 participants
AuteurMessage
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Empty
MessageSujet: Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30   Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:11


Vous humanoïdes avez fait votre choix.
Vous avez choisi de combattre le Collectif Borg en utilisant des moyens qui dépassent l'ingame (signaler nos posts sur le forum, réclamer des bans sur le forum, harcèlement des opérateurs pour faire bloquer nos comptes ingame, harcèlement des modérateurs pour faire fermer nos topics de guerres, etc...).
Vous réclamez du respect alors que vous ne nous respectez pas.
Vous vous permettez de nous insulter et de nous défier en permanence.

Par toutes ces actions, vous vous êtes condamnés. Il est temps de passer à la caisse et la note est salée.
Plus aucune négociation ne sera accordée. Plus aucun accord ne sera discuté.
Le Collectif Borg sait qui sont ses ennemis et ses amis. Il saura faire la différence le moment venu.
Ceux qui sont ennemis du Collectif savent qu'ils le sont. Le moment est venu de prendre vos responsabilités car vous ne serez pas épargnés.

Prenez cette déclaration comme le début d'une guerre froide entre le Collectif Borg et l'univers 30 tout entier
Revenir en haut Aller en bas
pink polo
Visiteur
Visiteur



Messages : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Empty
MessageSujet: mais c'est quil fait peur   Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:39

c'est une honte de dire ca ogame c'est un jeu il faut peut étre arété de si croire.
ok vous étes les meilleur mais vous avez pas besoin de déclarer la guerre a tout le monde ogame c'est avant tout des recontre si vous réster entre borg prétensieux vous risquez pas d'évoluer dans votre téte.
plus de la moité des joueur de l'unnivers vous déteste alor changer votre image ou ca ne sarangera pas.
polo
Revenir en haut Aller en bas
Brack
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30   Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:27

pink polo a écrit:

plus de la moité des joueur de l'unnivers vous déteste alor changer votre image ou ca ne sarangera pas.
polo


Ils s'en foutent de l'image le but est d'être le meilleur pas d'être apprécié.
Pour ce qui est de déclaré la guerre à tout l'uni 30 c'est le jeu comme tu dis, leur rp est parfait pour ça. Pour l'instant c'est la guerre froide pas une guerre déclarée, ouverte contre tout l'uni 30 mais plutot un avertissement. Si attaque il y a contre un borg bim l'attaquant se retrouve avec une guerre. SI on veut ils ne font que réagir à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30   Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:49

pink polo a écrit:
c'est une honte de dire ca ogame c'est un jeu il faut peut étre arété de si croire.
ok vous étes les meilleur mais vous avez pas besoin de déclarer la guerre a tout le monde ogame c'est avant tout des recontre si vous réster entre borg prétensieux vous risquez pas d'évoluer dans votre téte.
plus de la moité des joueur de l'unnivers vous déteste alor changer votre image ou ca ne sarangera pas.
polo


Pas content? Mange un Snickers et vas te pendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flower King [T.O.S]
Visiteur
Visiteur
Flower King [T.O.S]


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30   Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:31

Et s'il allait plutôt jouer sur l'autoroute.....
Revenir en haut Aller en bas
sifo
Visiteur
Visiteur



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 35
Localisation : (59) Rbx

Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30   Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:16

Bon ben j'ai plus qu'a fais un montage Borg vs Uni 30 Very Happy

je suis de retour de vacance chèrs drone, donc attendais vous a de nouveau petit logo et montage pour HoF Smile

Maxou ta chié ^^ t'aurai du mettre le logo elle est ou ta lune ? sur ton dernier HoF de 1.5millard ^^

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
gism
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30   Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:03

kami a raison ! si vous les emmerdez a vouloir les bloquer fut arreter de jouer car ils ne suivent que le but du jeu!!

à pink machin : apprends à ecrire avant de donner des conseil sur l'evolution mentale!

enfin bref ,
bonjour les Of_borg je vous contacte pour savoir si vous avez une wing! car n'ayant que 17000 pts je me doute bien ne pas pouvoir rentrer dans votre alliance. je suis dirigeant d'une petite alliance créé il y a trois jours (et comptant deja 19 membre) et mon style de jeu est tres proche du votre donc je m'interresse a vous non pas parce que vous etes les plus fort mais parce que votre style me plait !
voila
cordialement Gism ,
chef de la modeste Behind
Revenir en haut Aller en bas
malork
Visiteur
Visiteur
malork


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 35

Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30   Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:18

vous les aimez pas juste parce que c est les plus fort mais eu au moins sont RP , on un nom correcte , ont un background ... bon bref du rp quoi lol!

au moins c est pas une alliance qui s appelle "mars et sa repart" ou alors des nom débile dans le genre

bon ok je suis nouveau mais moi par rapport a toute les alliance que j ai vu je dis respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30   Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à l'attention de tous les joueurs de l'univers 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section du Collectif [ Zone RP ] :: Zone de Contact Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser