Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Céleste] Ruby Rob
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:09

Cela fait déjà pas mal de temps que le seigneur Rob, voullait venir dans l'antre des Borg, et c'est un beau jour de printemps qu'il se décida à y aller...

Le voyage dura 4 mois (en faite quelques minutes terrestre mais Ruby compte le temps en se basant sur une micro-planète ayant une vitesse de rotation trés élevée... ça fait plus classe dit il...), et enfin il arriva à destination!

Il dessendis et fis le tour de son vaisseau, il ouvris le coffre et y sortis un caisse!
Soudain, il cria:
"Bagagiste!! Bagagiste!!
Putain de chiote! Personne m'entends!
Vais devoir la porter tout seul...
"

Et c'est donc en sueur et exténué qu'il arriva devant la porte du forum borg!
Il sonna à l'interphone, et dit:
-Salut, je suis le seigneur Ruby Rob, pourriez vous m'ouvrir?"
-...crrrr...
-Putain racrochez pas, j'ai de l'alcool!!!
-Entrez c'est ouvers...


-----------------
[/RP]

Je viens donc me présenter, certains d'entre vous me connaisse déjà, pour les autres vous l'aurez compris je suis Ruby Rob, de L'Ordre Céleste!

Je voullais voir où Mamy vivait, ça va, ça à l'aire plutot confortable... La déco acier/aluminium c'est pas mon truc, j'aurais mis un peu plus de couleur (léopard pourquoi pas)...

Enfin voila! Pour l'alcool, j'ai pas mentis, c'est une caisse de "deut-sky" (un fond de deutérieum, noyé dans un verre de whisky). A la votre!
Revenir en haut Aller en bas
mamyframi
Visiteur
Visiteur
mamyframi


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:53

kikou mon ruby !!ami fidèle ,c'est avec plaisir que le deut-sky" sera partagé avec toi

tu as fait un long voyage ,et je suis désolée de ne pas avoir été présente à ton arrivée ;
t'inquiéte pas ils sont tous gentils avec moi ,ils font mon éducation ,ça me change un peu de chez nous ,où c'était moi qui vous menais à la baquette pour ne pas dire au fouet.

ic j'apprends de tout technique mais aussi vocabulaire X ,si tu vois ce que je veux dire ,

reviens quand tu veux ,et amène encore encore de quoi les gaver
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section du Collectif [ Zone RP ] :: Zone de Contact Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser