Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tribune ..V..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiraya sama
Visiteur
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2008

tribune ..V.. Empty
MessageSujet: tribune ..V..   tribune ..V.. Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:06

kikoo à tous tout d'abord, je voulais faire un rp depuis quelques jours en remerciement à la visite de belgaran m'enfin c'est pas trop le moment lol.

J'ai bien lu ton message dalton, quand on m'a appris ce matin que cyth s'était fait par toi j'ai direct pensé à 2 choses.

bravo aux borg pour cette action c'était inévitable mais les moyens utilisés sont magnifiques, retour de cdr, pétage dans les régles, gros benef, je répétais à cyth depuis des mois de faire du tampon clo , monter tel flotte etc , mais bon il avait un objectif et finalement c'est toi qui l'a eu en 1er, sincérement bravo.

Le 2eme était que je voulais vous demander que quand vous posteriez vous puissiez garder la 2eme place du topic pour que nous puissions mettre un rp à l'honneur de cytheria qui est une grande figure de l'univers et qui mérite donc un beau ptit rp à son honneur malheureusement ça va pas être possible étant donné que c'est déjà posté tampis ...

il faut retenir une chose, tampis pour le compte, tant mieux pour le joueur, cyth voulait céder son compte par manque de temps irl, finalement il a decidé de continuer l'aventure, c'est la vie ogamienne, mais tant mieux car il pourra consacrer ce temps là à servir ceux qui l'ont élus à son poste de conseiller municipal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djokos
Dirigeant Borg
Dirigeant Borg
Djokos


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2007

tribune ..V.. Empty
MessageSujet: Re: tribune ..V..   tribune ..V.. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:23

LOCK pas besoin de toi ici meme si on respectent Cytheria
Revenir en haut Aller en bas
 
tribune ..V..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section du Collectif [ Zone RP ] :: Zone de Contact Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser