Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Entraide

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalius
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Entraide Empty
MessageSujet: Entraide   Entraide Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:35

L'espace infini que le vaisseaux du drone Thalius traversait était désert...D'après les information de "The Queen" le quartier général Borg ne devait plus être qu'a quelques années lumière de sa position...Thalius essayé l'accueil que les Borg allaient lui réserver...Il n'hésita pas longtemps,lui aussi faisait partie d'un collectif , il était confiant...L'alarme du radar le sortit de ses pensées: Il était en approche de la planète servant de QG...Avant d'atterrir, Thalius souhaita envoyé un message pour s'annoncer...

Tentative de connexion...
00011010101010111010011010101010101010000101011110101001010101001
Connexion au serveur du Quadran Delta...
Décryptage...
Début de retransmission...
Bonjour a tous,
Je suis un ancien dirigeant Borg du jeu Ansaerys de l'univers 5...Je viens de reprendre un compte plus que médiocre légué par ce qu'on appelle plus communément un Noob...Il faudrait énormément de ressources et énormément de temps pour essayer de rattraper ce carnage...C'est pourquoi je viens voir mes "confrères" de ce Quadran pour savoir si grâce a votre puissance vous aviez des renseignements sur des comptes a reprendre en bon état...
Merci d'avoir pris la peine de lire mon message...
-Fin de retransmission-
DECONNEXION
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section du Collectif [ Zone RP ] :: Zone de Contact Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser