Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petit commentaire qui n intérresse perssonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balboa
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:33

bonjour,
je suis balboa de l alliance dsn (dissoute) je suis en 3.363.8 pour faciliter la tache des plus rencuniers
je suis pas la pour faire des pleurnichades ,ni des repproches a vous ou a mon chef prophet
je suis la pour l alliance qui vient de sombrer dans le neant ,un forum trés actif et 40 joueurs satisfait de l ambiance
suite a ça je pense que la moitiée d entre eus finirons inactifs,ogame se dépeuple deja bien assez donc cette situation est profitable pour personne
je ne demande rien ,j expose les faits .vous dévelloppez un trés bon jeux c est incontestable mais sur se genre d action c est discutable
respectueusement......
Revenir en haut Aller en bas
balboa
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

bon double post mais aprés relecture j ai trouvé mon message super chiant Embarassed
c est un jeux donc tout doit se faire dans la bonne humeur
j ai le privilége de connaitre 2 joueurs de chez
deja deus seth qui me fait l honneur de ça présence régulierement depuis qlq temps,trés belle sonde un peu usées
djokos a qui je dois 400 places au classement mais dans le mauvais sens ,bah y a pas de fleche y pouvait pas savoir
quand je parle d action discutable ,je précise :beaucoup d investissement dans cette alliance ,évolution constante et d un coup plus rien, sans jeux sans rien
c est nul mais ons pouvé pas faire autrement
je vous souhaite bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Mabuchi-Imrik
Visiteur
Visiteur
Mabuchi-Imrik


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2008

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

je pense que le titre de ton message résume bien ce topic ^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
balboa
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:29

mdr, elle etait facile celle la
mais toi tu fais quoi la , peur des raids, lol
dsl je suis pas floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Mabuchi-Imrik
Visiteur
Visiteur
Mabuchi-Imrik


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2008

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:19

tu demandes si j'ai peur des raid?
non moi je suis la car je me suis amusé moi a flooder partout sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
balboa
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:40

bah, se post n a plus lieu etre ,il fini aussi nullement qu il a commencé
j ai intégré une autre alliance et si je trouve pas l ambiance je tire ma révérence
je vous dis bon jeux a tous meme si mon seul contact a etais un floodeur invetéré
j espere un jour faire parti d une alliance capable de vous tenir tete ,pour la bautée du jeux
cordialement....
Revenir en haut Aller en bas
Djokos
Dirigeant Borg
Dirigeant Borg
Djokos


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2007

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:40

Mabuchi-Imrik a écrit:
tu demandes si j'ai peur des raid?
non moi je suis la car je me suis amusé moi a flooder partout sur leur forum

arrêtes de flooder 1er averto ici la partie n'est pas approprié
aux 3ieme je delete ton compte Arrow
une personne averti en vaut deux
Revenir en haut Aller en bas
[.N.] R0Y4L CaNaiN
Visiteur
Visiteur
[.N.] R0Y4L CaNaiN


Messages : 141
Date d'inscription : 14/01/2008

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:18

Lol Djockos est le premier borg à venir sur le topic et tout ce qui l'occupe ce n'est même pas le topic en lui même ! cherry cherry cherry cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deus Seth
Borg
Borg



Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2008

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:32

Balboa,

Pourquoi cette guerre ?

T'es tu au moins posé la question ? Est-ce la faute des Borgs si cette guerre à eue lieu ?

La réponse est non.

Nous imposons des règles à cette univers, nos règles.
Elles sont connues de tous, Tibbs joueur de ton alliance nous a ouvertement critiqué en RP en nous comparant à la race arienne et bien d'autres petites choses encore ... , pense-tu que nous devions laisser passer cela ?

La réponse est non ...

Nous ne cherchons pas la guerre pour la guerre, nous avons une agressivité contrôlée, ne venez pas chercher les Borgs et les Borgs ne vous chercherons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djokos
Dirigeant Borg
Dirigeant Borg
Djokos


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2007

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:06

[.N.] R0Y4L CaNaiN a écrit:
Lol Djockos est le premier borg à venir sur le topic et tout ce qui l'occupe ce n'est même pas le topic en lui même ! cherry cherry cherry cheers

avertissement pour flood en partie non autorisé
si balboa se mange une guerre c'est qu'il y a une raison
ce n'est pas a toi de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
balboa
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:52

je comprend bien les positions des 2 parties ,je connais vos reactions a se sujet c est pour cette raison que je ne présente aucune demandes
je ne critique pas ,vous etes en position de force et vous auriez tord de vous en privé
nous sommes la pour un jeux et la rien ,pas de jeux ,que des joueurs mort de peur
bah,on pouvé pas rivaliser c est sur mais putain c est qu un jeux
pour moi l alliance est aussi importante que mon compte alors fumer l alliance c est la moitiée de mon compte qui fume
voila pourquoi se post sans aucune motivation sachant d avance le résultat
ps; menacer aussi la wing c est un peu fort ,des joueurs a 300k ?????
Revenir en haut Aller en bas
Deus Seth
Borg
Borg



Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2008

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:30

Encore une fois nous ne nous attaquons pas à "des joueurs de 300K" comme tu dis mais bel et bien à des porteurs d'un TAG qui nous a fait affront.

Que nous soyons en position de force ou non cela ne change rien, nous jouons notre rp sur un jeu qui je le rappelle est un Wargame ...

Vous ne voulez pas de problème avec le Collectif Borg ?

Et bien ne venez pas nous chercher.

Il est clair et établi que nous n'hésitons certainement pas à déclarer la guerre, mais il est tout aussi clair que nous respectons totalement les alliances jouant leurs RP et ayant compris notre façon de jouer ainsi que le Wargame sur lequel nous sommes.

Nous sommes les Borgs, nous ne sommes pas là pour faire du social.
Revenir en haut Aller en bas
balboa
Visiteur
Visiteur



Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2008

petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:49

de toute façon a l ouverture de se topic je tenté une manoeuvre diplomatique sachant que vous etiez ouvert au dialogue envers les joueurs respectueux
mais en meme temps l alliance a etait dissoute rendant ma démarche encore plus absurde
c est vrai que c est un wargame ,dans mon ex alliance y en a beaucoup qu ils l ont oubliés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit commentaire qui n intérresse perssonne Empty
MessageSujet: Re: petit commentaire qui n intérresse perssonne   petit commentaire qui n intérresse perssonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit commentaire qui n intérresse perssonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp :D
» petit raide de belga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section du Collectif [ Zone RP ] :: Zone de Contact Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser