Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ADES VS NO metalnemesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djokos
Dirigeant Borg
Dirigeant Borg
Djokos


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2007

ADES VS NO metalnemesis Empty
MessageSujet: ADES VS NO metalnemesis   ADES VS NO metalnemesis Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:56

COMME DIRAIT ADES CA PART EN COKPTAIL MOLOTOV !

ADES VS NO metalnemesis Ezrerrsl5
Les flottes suivantes se sont affrontées le xx-xx xx:xx :

Attaquant ADES (x:XXX:x)


Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 46.000
Vaisseau de bataille 48.000
Destructeur 6.500
Traqueur 360
________________________________________________

Défenseur NO metalnemesis (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Petit transporteur 102
Grand transporteur 909
Chasseur léger 14.416
Chasseur lourd 1.000
Croiseur 2.000
Vaisseau de bataille 2.000
Recycleur 500
Sonde espionnage 220
Bombardier 40
Satellite solaire 2.000
Destructeur 660
Étoile de la mort 10
Traqueur 5

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 71.000
Artillerie laser légère 21.000
Artillerie laser lourde 10.000
Canon de Gauss 1.000
Artillerie à ions 1.200
Lanceur de plasma 64
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
________________________________________________

/////

Attaquant ADES (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Croiseur 43.353
Vaisseau de bataille 47.386
Destructeur 6.417
Traqueur 357
________________________________________________

Défenseur NO metalnemesis (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
ADES emporte:
Métal: 359.222
Cristal: 144.893
Deutérium: 395.911

L'attaquant ADES a perdu 124.233.000 unités.
Le defenseur NO metalnemesis a perdu 776.765.000 unités.
Champ de débris: 110.188.800 unités de métal et 54.450.900 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 20%.
_______________________________


Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 41.306.726/-123.332.974
Défenseur avec/sans recyclage: -388.797.300/-553.437.000
_______________________________


Model by ben.12
Created by OGSconverter



Citation :
Dédicasse :
@ Malacia Smile
@ Kami, Dragan, roux, Othy(le roi du bled :d)et Kr0n0s
@ l'alliance O.D.T, asta, mage, et samael
@ Deus Seth et merci a Ashen pour cette cible sur plateau :d
@ Hephaistos et les autres Borg du 31 (burt t'es mauvais et t'es moche :d)
@ Ze elonex et Ze komet ainsi que les autres uG
@ BeBeJ et les autres moches du 17 Very Happy FrCo


Dernière édition par DjOkOs le Mer 2 Juil - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Borg
Borg
Malicia


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

ADES VS NO metalnemesis Empty
MessageSujet: Re: ADES VS NO metalnemesis   ADES VS NO metalnemesis Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:28

Arrow Pour lire ou relire l'épisode 1

EPISODE 2


Le vaisseau-bouclier était désormais en pleine traversée à haute vitesse des couches denses de l’atmosphère d'Yvresse. Le plasma rougeoyant dansait autour de sa coque en métal renforcée et le compartiment passagers était quant à lui toujours plongé dans une semi-obscurité. Sans que personne ne comprenne d'où ils venaient, deux individus firent irruption dans le compartiment. Il s’agissait de deux humains, l'un de taille moyenne était vêtu d’une longue toge noire et l'autre plutôt de grande stature était vêtu quant à lui d’un long manteau gris.

- D’où viennent-ils ces deux là ! lâcha Mamiframy, les sens toujours en alerte.

Dragan, à moitié assoupi, tourna la tête vers les nouveaux arrivants, sorti de sa léthargie et se déplaça discrètement vers Djokos.
- Eh gamin, sort de tes rêveries, on a de la compagnie. Sois sur tes gardes !

Au même moment, l'homme vêtu du long manteau gris empoigna un vieillard vêtu de haillons qui n’avait dû avoir d’autre choix que d’emprunter ce mode de transport peu onéreux pour faire la liaison entre la station orbitale et Yvresse.
- Alors comme ça, on refuse de payer, papy ! Tu sais que tu risques de le regretter, alors réfléchis bien car mon pote n’est pas du genre patient.
- Lâchez-le tout de suite ! cria aussitôt Malicia, que la scène avait mis hors d’elle et qui s’était levée d’un bond.
- Comme c’est intéressant ! s’exclama l’homme en portant la main à son côté.

Mû par un pressentiment, Djokos dégaina la poignée de son épée ionique, au moment où il la déclencha, une superbe gerbe verte en jaillit. Il la brandit alors en direction de Malicia. C’est alors qu’une vive lueur déchira l’atmosphère pesante du compartiment. Emanant de l’homme en noir, elle fonçait tout droit sur la jeune femme et Djokos parvint tout juste à l’intercepter du bout de son épée et à stopper sa course mortelle. La dague ionique que venait de lancer l’homme à la toge tomba aussitôt au sol.

La foule hétéroclite entassée dans le compartiment laissa échapper quelques cris puis une sorte de gémissement de résignation.

Dragan jaillit l’arme au poing, prêt à faire feu. C'est alors qu’une main détourna fermement son arme de ses cibles. Interloqué, Dragan détourna le regard.
- Tu veux tous nous tuer ou quoi ? N’oublie pas que ce tas de boue risque de ne pas résister à un seul tir de ton arme, laisse moi plutôt faire ! lui lança Mamiframy.

Dragan, bouche bée, regarda Mamiframy prête à en découdre, dégainer deux lames ioniques. Baignant dans l’aura verte produite par le flux de ses deux armes, elle se déplaça en direction des deux intrus. L'homme au manteau gris laissa brutalement tomber le pauvre vieillard et porta la main à sa poche.

- Si vous semblez avoir des scrupules, sachez que nous n’en avons pas le moindre ! fit l’homme en noir en dégainant tranquillement ce qui semblait être un laser léger.

C’était sans compter Malicia qui, remise de ses émotions, avait eu le temps de dégainer discrètement son arme à rayons paralysants et qui en tira une salve en direction des intrus. Elle toucha l’homme en pleine tête. Celui-ci s’effondra.

- Plus un geste ou je tire dans un des hublots ! lança l'homme en gris dans une espèce de râle de désespoir.

Ses petits yeux verts d’une mobilité extrême semblaient vouloir tout regarder en même temps. Un silence terrifiant s’était installé dans le compartiment.

- OK, t’as gagné, moi je me rends ! hurla d’un seul coup Dragan en jetant son arme aux pieds de celui-ci.

Djokos fixa Dragan, son visage s’était figé en une grimace exprimant à la fois l’incompréhension et la réprobation. De plus en plus fébrile, l'homme en gris ne cessait de songer à cette arme qui se trouvait juste à ses pieds et qui était tellement plus puissante que celle qu’il avait entre les mains. Ne pouvant résister plus longtemps à la tentation de la ramasser, il se pencha vers le sol, fixant son regard pendant une fraction de seconde sur l’objet de ses désirs.

- Malicia, c’est à toi ! chuchota Dragan à l’oreille de la jeune femme.

Avant qu’il n’ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit et de ramasser l'arme de Dragan, Malicia ajusta son tir et toucha l'homme à la main qui tenait l'arme. Cette dernière vola à plusieurs mètres derrière lui, et alors qu’il se tenait la main en hurlant de douleur, Mamiframy le rejoint en trois foulées légères, bondit sur lui, le mit à terre et le tint en respect à l’aide de ses lames ioniques.

- Bien joué les filles ! s’écria Dragan. Allez, ligotez moi ces deux paumés, qu’on soit tranquille. Mais dis donc Malicia, les leçons de tir que je t’ai données commencent à porter leurs fruits on dirait. Je savais que j’étais un bon prof, mais à ce point là, je m’épate !

- Des Adorateurs de Metalnemesis, je m’en doutais ! laissa échapper Mamiframy en examinant la toge de l’humain. Tiens un cadeau pour toi ! ajouta t-elle en tendant son arme à Dragan.

- Quand je vous disais que c’était une planète de tarés, et on n’est même pas encore arrivé !
- Ils étaient certainement drogués ! ajouta Malicia. La vie n’a que peu d’importance pour ces fanatiques, surtout quand il s’agit de celles de gens ne partageant pas leurs convictions. Djokos,… merci, tu m’as probablement sauvé la vie.

- Les prédictions de cette nomade se sont révélées en partie exactes, mon bras a été comme guidé, je n’ai que peu de mérite en fin de compte. Tout ça est si étrange…
- Tu parles de cette diseuse de bonne aventure qu’on a croisé dans la station ! répliqua Dragan. Elles racontent n’importe quoi, à se demander si vous êtes pas aussi drogués que ces deux minables pour croire à de telles foutaises.

Djokos, d’un air songeur, acquiesça sans même avoir écouté les propos de Dragan, bien trop absorbé par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
ADES VS NO metalnemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADES VS nainvention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section du Collectif [ Zone RP ] :: Les plus beaux combats du Collectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser