Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 honte a bsnugo

Aller en bas 
+2
Djokos
Snaky
6 participants
AuteurMessage
Snaky
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

honte a bsnugo Empty
MessageSujet: honte a bsnugo   honte a bsnugo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:07

voila je tiens a dire que de toute les alliance a qui vous avez declaré la guerre il n'y a que peu de joueur qui jou le jeu et je fais parti de ces joueur.
alors très cher bsnugo tu as peur de mes chlé ou quoi si tu veu je t'attaque avec des sonde^^

Citation :

2008-07-10 10:38:03 chocoboy [1:287:11] envoi d'attaque sur BsNuGo
Bonjour, je suis un des opérateurs de l'uni 30. Le joueur bsnugo m'a prévenu que vous l'attaquiez plusieurs fois avec uniquement 1 chasseur léger et ce sur chacune de ses planètes. Il est clair que c'est attaques ont pour but de déranger le joueur et donc de l'empecher de jouer correctement (voir même de tenter de le pusher). Je vous demande donc d'arreter d'entraver son jeu avec un tel procédé sous peine de voir votre compte bloquer. Pour plus de détails, contactez moi par mail (chocoboy@ogame.fr) ou par IRC. Cordialement, Chocoboy, opérateur uni 30

franchement tu me déçois pas car il n'y a que peux de vrais bon joueur dans cette alliance et je savais deja que tu n'en faisais pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Djokos
Dirigeant Borg
Dirigeant Borg
Djokos


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2007

honte a bsnugo Empty
MessageSujet: Re: honte a bsnugo   honte a bsnugo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:42

Snaky a écrit:
voila je tiens a dire que de toute les alliance a qui vous avez declaré la guerre il n'y a que peu de joueur qui jou le jeu et je fais parti de ces joueur.
alors très cher bsnugo tu as peur de mes chlé ou quoi si tu veu je t'attaque avec des sonde^^

Citation :

2008-07-10 10:38:03 chocoboy [1:287:11] envoi d'attaque sur BsNuGo
Bonjour, je suis un des opérateurs de l'uni 30. Le joueur bsnugo m'a prévenu que vous l'attaquiez plusieurs fois avec uniquement 1 chasseur léger et ce sur chacune de ses planètes. Il est clair que c'est attaques ont pour but de déranger le joueur et donc de l'empecher de jouer correctement (voir même de tenter de le pusher). Je vous demande donc d'arreter d'entraver son jeu avec un tel procédé sous peine de voir votre compte bloquer. Pour plus de détails, contactez moi par mail (chocoboy@ogame.fr) ou par IRC. Cordialement, Chocoboy, opérateur uni 30

franchement tu me déçois pas car il n'y a que peux de vrais bon joueur dans cette alliance et je savais deja que tu n'en faisais pas parti.


si tu sais pas jouer normalement ya une touche delete dans option appuie dessus ca te rendra service a toi et a bon nombres de personnes Wink
sur ce la porte est pas loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deus Seth
Borg
Borg



Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2008

honte a bsnugo Empty
MessageSujet: Re: honte a bsnugo   honte a bsnugo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:58

Aie aie aie ... maintenant faut leur expliquer les règles ...

Ce que tu fais s'apparente à du PUSH visant à vouloir faire bloquer Bsnugo.

Quelle est l'utilité d'attaquer avec un seul chasseur par slots sur les colos de Bsnugo ?
Le but est que tu te crash tout simplement pour le PUSHER si il recycle.

J'appelle ça de l'anti jeu, ton alliance devrait avoir honte de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

honte a bsnugo Empty
MessageSujet: Re: honte a bsnugo   honte a bsnugo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:09

je ne fais pas sa pour le faire pushé loin de moi cette idée je fais sa tout simplement pour voir si il est la ou pas mais bon ...

donc sur ce il ne sert a rien de te pleindre car sa ne changera rien dans une guerre rien ne m'interdi de t'attaqué pour voir si tu es la ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Seth
Borg
Borg



Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2008

honte a bsnugo Empty
MessageSujet: Re: honte a bsnugo   honte a bsnugo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:11

LOL La technique ^^

Tu sais avec un chasseur, là ou pas, on s'amuse pas à inter Laughing

Mais si tu veux savoir ses heures de connexions, tu n'as qu'à lui demander ça sera plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Visiteur
Visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

honte a bsnugo Empty
MessageSujet: Re: honte a bsnugo   honte a bsnugo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:18

je fais comme bon me semble pour savoir si il est connecter car quand j'attaque une petite etoile aparais et si le temps change sa veux dire qu'il est la !

ban sur ce je vous laisse médité sur sa moi je pratique le beau jeu je participe a cette guerre alors ne venez pas faire des message au op pour dire que je vous attaque car loin de moi l'idéé de vous bushé.
sur ce bonne continuation pour toutes vos guerre
Revenir en haut Aller en bas
Deus Seth
Borg
Borg



Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2008

honte a bsnugo Empty
MessageSujet: Re: honte a bsnugo   honte a bsnugo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:33

Citation :
je fais comme bon me semble pour savoir si il est connecter car quand j'attaque une petite etoile aparais et si le temps change sa veux dire qu'il est la !

Il y a une manière plus simple et énormément plus rapide, ça s'appelle les sondes d'espionnages, pas la peine de les envoyer en "attaquer", tu les envoies en "espionner" et tu auras ton étoile ...

Citation :
ban sur ce je vous laisse médité sur sa moi je pratique le beau

Tu as raison, jamais un aussi beau jeu de ma life.

Citation :
je participe a cette guerre alors ne venez pas faire des message au op pour dire que je vous attaque

La raison est simple, nous ne prenons pas de risque avec nos comptes, alors lorsqu'une personne fait des tentatives de PUSH sur nous (même si tu dis que ce n'était pas le but, c'est bien comme ça qu'est défini ce que tu as fais) nous avertissons immédiatement les opérateurs pour éviter tout les petits désagrément que cela pourrait engendrer Wink

Citation :

car loin de moi l'idéé de vous bushé.

GG Le mélange BASH/PUSH ...

Pour le Bash tu as le droit nous sommes en guerre Wink

Pour le Push merci d'éviter, sinon ça nous fait chier de toujours devoir faire des mails aux Opés pour des bêtises ...
Revenir en haut Aller en bas
fantomas2008
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

honte a bsnugo Empty
MessageSujet: Re: honte a bsnugo   honte a bsnugo Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:59

honte a toi snaky...t'a pas le droit de venir pleurer la.
Revenir en haut Aller en bas
fantomas2008
Visiteur
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

honte a bsnugo Empty
MessageSujet: Re: honte a bsnugo   honte a bsnugo Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:15

Snaky a écrit:
je ne fais pas sa pour le faire pushé loin de moi cette idée je fais sa tout simplement pour voir si il est la ou pas mais bon ...

ca se sent que t'a des connaissances lol! lol! lol! lol!

aller dit moi qui t'a donné le compte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Visiteur
Visiteur
IronMan


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33

honte a bsnugo Empty
MessageSujet: Re: honte a bsnugo   honte a bsnugo Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:58

il y 'en a qui comprenne rien a la loi de ogame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Of Borg
Dirigeant Borg
Dirigeant Borg
Dalton Of Borg


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

honte a bsnugo Empty
MessageSujet: Re: honte a bsnugo   honte a bsnugo Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:20

Snaky a écrit:
loin de moi l'idéé de vous bushé.


Sacre George, même ici il fou la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honte a bsnugo Empty
MessageSujet: Re: honte a bsnugo   honte a bsnugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honte a bsnugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section Délire [ Zone non RP ] :: Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser