Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
+10
Angel Of Borg
Ariana
Sebou
PaNoRaMiX
FranX
Seigneur BAAL [ROUX]
belgaran
Nortech [ROUX]
atghtiner
Kami
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:14

Cette section est dédiée aux plaintes et aux diverses critiques envers le Collectif.
Merci toutefois de rester poli et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
atghtiner
Visiteur
Visiteur
atghtiner


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:51

poli et courtois, je le resterai.

Voila, j'explique le probleme, vous etes une très belle alliance, très puissante, très tout.
Je suis atghtiner, membre de l'AO LDM classée 110 ième avec 8 membres.
j ai 570 000 points, et dans moins de 10 heures, j en aurai surement perdu quelques 100 000... Sad

Un truc assez enervant, pour rester poli, c'est le fait de s attaquer à des joueurs comme moi (top 900) alors que l on se trouve dans le top 10. S'attaquer à des joueurs en plein developpement, est assez rageant, surtout quand j essaie de faire ma technologie graviton et que Hephaistos m envoie 99 edlm rien que pour le hof et cdr.
Mais que l on me laisse tranquille! Qu' Hephaistos attaque des joueurs à son niveau!!
Donc, voila, je viens pleurer dans vos juppons pour me plaindre de l attaque et futur recyclage de mes satellites.

...
Revenir en haut Aller en bas
Nortech [ROUX]
Visiteur
Visiteur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:32

Un conseil, arretes de suite Ogame, et testes plutot la Bataille ou le Monopoly ( quoique ca peut etre violent quand tu tombes sur les hotels de la rue de la Paix ).

C'est un jeu !!! Prends le comme tel, et le recyclage fait parti de ce jeu. A toi de te debrouiller pour éviter ce genre de situation. J'ai commence l'uni des mois apres son ouverture, et je suis monte Top 100, mes erreurs m'ont appris les ficelles du jeu et je ne me suis jamais plaint de quoique ce soit mis à part des reactions pathetiques et fleur bleue comme la tienne. Quand je vois ca, ca me donne qu'une seule envie.............celle de te raider gratuitement.
Dans ce jeu faut partir du principe que tu peux te faire recycler à tout instant, point barre !!!! Alors plutot que de jouer à la pauvre victime martyriser par des bourreaux, tires en des enseignements, tu verras que c'est beaucoup plus constructif.

P.S : N'assimiles pas ce message au collectif, je fais pas parti de leur ally !
Revenir en haut Aller en bas
atghtiner
Visiteur
Visiteur
atghtiner


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:20

Citation :
tires en des enseignements, tu verras que c'est beaucoup plus constructif.

trop marrant sans dec!


tu crois que me faire raider 2 fois de suite par le mm joueur et mm flotte au mm endroit sert à tirer des enseignements ou de donner envie de faire un meurtre...

je crois qu il est temps que je le défonce au monopoly, qu il vienne me voir en face... Mad
Revenir en haut Aller en bas
belgaran
Borg
Borg



Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:30

mais lol

allons les borg ne raidons que le gens du même classement.

moi, classé 21éme je ne raide plus que le 20 le 22 en dessous de 22 c'est trop lâche.
Revenir en haut Aller en bas
atghtiner
Visiteur
Visiteur
atghtiner


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:53

j ai été bloqué pour le motif suivant: spam
pour faute de le "supplier" de retirer sa flotte en plusieurs messages.

mon compte de 570 000 points est bloqué jusqu en 2035

est ce que quelqu un d honnete pourrai m aider en expliquant mon probleme au operateur (particulierement crapulaxe)
je vous en serai reconnaiassant, car mon objectif dans ce jeu etait de m amuser et de me developper.
merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nortech [ROUX]
Visiteur
Visiteur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:26

PTDR

Tu doutes de rien Laughing

Sinon j'ai une solution à tes problemes. Tu refais un compte en faisant en sorte de ne jamais depasser les 5k pts, de cette facon tu auras la protection des debutants, donc les tortionnaires ne pouront pas t'atteindre. Cool non ? geek

EDIT : Vas aussi sur le forum officiel pour exposer ton probleme, fais ca dans la partie " Guerre " ou " Hall Of Fame ", plein de personne pourront probablement t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur BAAL [ROUX]
Visiteur
Visiteur
Seigneur BAAL [ROUX]


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:38

Nortech ..... t'es vraiment un boulet mdr ! lol!

Comment je rigole trop si il le fait flower
Revenir en haut Aller en bas
FranX
Visiteur
Visiteur
FranX


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:53

Nortech, t'es vraiment qu'une ordure finie!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
belgaran
Borg
Borg



Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:19

celui qui supli a rien compris au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nortech [ROUX]
Visiteur
Visiteur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:55

Bah, dans la vie il y a ceux qui ont un pistolet charge, et ceux qui creusent.......lui il creuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PaNoRaMiX
Borg
Borg



Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:47

bien dit


Smile
Revenir en haut Aller en bas
atghtiner
Visiteur
Visiteur
atghtiner


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:01

dans la vie?? Laughing plutot dans l'ordi ouai!

parce que la dans la vrai vie, jvous dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
PaNoRaMiX
Borg
Borg



Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:38

inculte fo regarder les vieu western Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nortech [ROUX]
Visiteur
Visiteur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:42

C'est une replique cultissime !

http://fr.youtube.com/watch?v=RGkjiq4uryw

Citation :
parce que la dans la vrai vie, jvous dis pas!

D'accord avec toi, tu fais bien de pas le dire elephant
Revenir en haut Aller en bas
atghtiner
Visiteur
Visiteur
atghtiner


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:45

parce que si tu crois que je ne l'est pas déja vu ce western tongue

question culture générale je suis un as alors ne venez pas sortir vos répliques à la co* (petite étoile en relation avec"poli et courtois" )
Revenir en haut Aller en bas
Nortech [ROUX]
Visiteur
Visiteur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:50

J'en doute pas que tu sois un as, un veritable champion meme, tu dois en connaitre un rayon sur les boomerangs toi ! Razz

Tu as ete un jouet agreable bien que particulierement simplet et peu inspire, mais comme tout jouet on s'en lasse vite, donc je te laisse retourner dans ton monde de pecores.

Ciao l'ahuri Wink
Revenir en haut Aller en bas
atghtiner
Visiteur
Visiteur
atghtiner


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:20

И так далее

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sebou
Dirigeant Borg
Dirigeant Borg



Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:01

J'adore cette section! On aurait dû y penser plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Borg
Borg
Ariana


Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 91
Localisation : Dans ton Cul

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:16

Sinon tu fais pas de graviton c'est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atghtiner
Visiteur
Visiteur
atghtiner


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

oui, sans doutes, je suis d accord avec toi Ariana Wink
Mais le probleme est que mon compte est bloqué Crying or Very sad
En effet, sous l'effet de la colère, je me suis bel et bien un peu trop énervé, et c'est maintenant que je reconnais mon erreur, bien qu' il soit un peu tard...
Je me sens bien géné, puisque je suis le fondateur de mon alliance, et mes membres ont toujours besoin de mes conseils.
Je suis prets à faire des excuses des plus correctes envers Hephaistos.
Je trouve que ogame est un jeu bien sympathique, et que arrivé à près de 600 000 points je perde toute mon ascension, tout le plaisir que j ai eu à y jouer jusque là qui ne m apporterai comme dernier souvenir un mauvais !
je suis près à faire milles et une excuses à qui que ce soit pour rejouer avec mon compte dans l univers 30!
Pouvez vous en parler à l operateur ??
J'aimerai bien que le blocage soit réduit à quelques jours voir une semaine, je vous promets que je ne ferais pas 2 fois la même erreur, très stupide de ma part...

Cordialement,

atghtiner, fondateur de l' AO LDM, univers 30
Revenir en haut Aller en bas
PaNoRaMiX
Borg
Borg



Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:28

c'est trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Borg
Visiteur
Visiteur
Angel Of Borg


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:41

Meme si nous allions parlé aux opérateurs, une fois les insultes signalées et le blocage par l'opérateur plus rien ne peut y changer même des excuses...

Il faut savoir controlé ta colère, je me demande ce que ca donne IRL si tu en fais de même Razz

Sinon tu dis avoir tout perdu une fois l'ascension de tes 600.000 points, mais le plaisir de jouer se fait aussi en étant traquer recyclé, si tu es sur ogame pour voir des points monté, prends donc Word et inscrit 2.000.000 voir 10.000.000 points peut etre que ca te fera plaisir et que ta période ogamienne s'arretera la.

Ce sera tout pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:33

Le mec qui m'a insulté ingame aujourd'hui fait partie de la même alliance, je vois qu'il n'ont pas besoin de tes conseils pour suivre ton exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mAOboy
Visiteur
Visiteur
mAOboy


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : To loose

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:53

L'opérateur peut très bien revenir sur sa décision et le débloquer...
Si il a balancé des insultes à son agresseur, un blocage est justifié, c'est pas la peine de le narguer pour autant Smile (essayons un peu de se mettre à sa place...).
Bonne chance à toi atghtiner en tout cas, j'espere pour toi que crapulax se montrera un peu clement... Sinon bah bon retour IRL ou sur un autre compte ^^


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le RP du Collectif, attention avant de poster ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section Délire [ Zone non RP ] :: Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser