Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alexbest

Aller en bas 
+2
Nortech [ROUX]
Alexbest
6 participants
AuteurMessage
Alexbest
Visiteur
Visiteur
Alexbest


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:48

Me voilà en votre présence, je m’étais juré de ne pas raconter ma véritable histoire mais le peu que vous connaissez sur moi n’a malheureusement pas l’air de vous avoir convaincu.
Pour tout dire je suis un être qui essaye toujours de réussir en fournissant le moins d’efforts possibles….


Je vais ainsi vous conter la véritable histoire de mon existence …

Bien avant de contrôler mon premier empire j’avais un frère que j’aimais qui me protégeait toujours, sa vie ne semblait faite que pour m’aimer et me permettre de réussir dans la vie, ce frère je l’aimais.
Vers mes 25 ans je suis tombé d’un amour fou pour une femme, cette femme n’était pas n’importe laquelle, c’était la fille de l’empereur de la planète sur laquelle ma famille, mes amis et moi vivions.
Cet empereur était réputé violent, méchant et sadique envers son peuple et lorsqu’il se rendit compte de l’amour que je portais à sa fille j’ai cru qu’il allait me tuer …
Un jour cet empereur très charismatique est arriver devant m’a petite demeure avec un vaisseaux de guerre qui m’a lourdement impressionner, il sorti laissant traîner sa lourde cape rouge vive derrière lui, il portait une grande capuche qui recouvrait d’ombre la totalité de son visage.
Inquiété par cet événement mon frère se mit entre moi et l’empereur qui marchait en ma direction sans savoir qu’il avait à faire à son maître.

«Qui êtes-vous étranger !! Que venez-vous faire ici, que nous voulez-vous ?! Pourquoi avez-vous l’air si offensif à notre égard »
« Je venais tuer ton frère qui a eu la prétention d’aimer ma fille mais ta réaction m’a fait changer d’avis »


A cette phrase j’ai senti tout le sang de mon corps de mortel se glacer et mes doigts commençaient à trembler, les yeux grands ouverts je tentais de décerner le visage de l’homme qui venait me tuer.

« Je veux seulement un entretien en privé avec Alexbest, approche et parlons. »

Terrifié je m’approchais de l’empereur et arrivé à sa portée il a posé sa main puissante sur mon épaule et il vint me chuchoter des mots à l’oreille :

« Je t’accorde ma fille à une seule condition, tue ton frère que tu aimes temps, montre moi que ma fille compte plus à tes yeux que cet homme qui a grandi à tes cotés et qui serait prêt à te protéger même face à un empire tout entier. »
Figé par la peur, je ne sus quoi répondre, l’empereur fit demi-tour et retourna dans son vaisseau avant de repartir.
Les jours suivants étaient très difficiles à vivre, que devais-je faire ? Abandonner ma vie et mon amour ou mon frère ?

Le fait est qu'un jour, j’ai tenté de tuer mon frère lors de son sommeil, mais je n’avais rien d’un guerrier ni d’un assassin et le doute était là, le doute me hantait …
Le coup de couteau ne partait toujours pas tandis que m’on frère se réveillait sans que je le sache.
La première chose qu’il ait vue en ouvrant les yeux, était mon ombre sur le mur. Il me voyait en train de brandir le couteau destiné à le tuer, mais une ombre n’est qu’une silhouette. Il ne m’avait pas reconnu et il s’est levé et m’a frappé d’un coup à la tête.
Pris à court j’ai prit part au combat mais il était plus fort que moi et lorsqu’il prit possession de mon couteau il me poignarda au ventre.
A ce moment la situation changea, je vu dans son regard de la haine et de l’incompréhension, et il voyait dans le mien de la trahison.

A ce moment, quand j’allais rejoindre le monde des morts, mes yeux se fermèrent lentement mais je voyais quand même quelque chose. Je vis un dragon au corps annelé, long et puissant, couvert de pointes et de cornes, ses écailles étaient, par endroit, translucides ou d’un noir profond, alors que ses ailes membraneuses, presque immatérielles. Le corps de la bête n’apparaissait pas en entier car une partie de celui-ci était noyée dans un nuage de ténèbres.

La créature semblait me regarder et je l’entendis me parler d’une voix lourde et puissante

« Je suis le Héraut de la vie et de la mort, j’incarne le temps qui donne à toute chose une valeur relative, mais je suis aussi un être secret qui ne se dévoilera jamais totalement, tu ne sauras que ce que je te dirai. »

L’être semblait d’une intelligence infinie, j’avais l’impression qu’il calculait le moindre de ses gestes, la moindre de ses paroles.

« Je suis l’apôtre du renouveau permanent, j’engendre la nouveauté et la fertilité des mondes mais également un féroce destructeur, je prône le perpétuel recommencement car rien n’est plus horrible que la stagnation ! Et j’ai besoin de toi Alexbest. » Cette rencontre était très étrange mais je comprenais sa vision des choses, détruire pour mieux reconstruire …

Je me disais « La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie »

Je ne me souviens plus exactement de toute la conversation que nous avons eu mais je me souviens qu'au final j’ai fait un pacte avec cet être, ce pacte m’a conduit là où je suis maintenant.

Soudain, je repris la vie, sans vraiment savoir si je fus réellement mort un moment, j’ai saisi le couteau qui empalait mon ventre et je tuai mon frère qui n'eut pas le temps de comprendre.

Quelques mois plus tard je fus marié à la fille de l’empereur, j’étais plus que très heureux, j’avais l’amour et la richesse, mais il y avait quelque chose qui me troublait sans vraiment savoir ce que c’était.

Un matin, je me suis levé, ma femme dormait encore, et j’ai vu que mes mains étaient pleines de sang.
Je les ai lavées en me demandant d’où venait ce sang lorsque un homme rentra dans la pièce.

« Seigneur l’empereur est mort assassiné, aucune trace du meurtrier, les analyses technologiques n’ont rien données, c’est la première fois que notre système de recherche ne reconnaît pas de coupable ! Quoi qu’il en soit vous devenez empereur de cet empire ! »

Ce que disait l’homme était vrai, aucune trace du tueur, à part ce sang sur mes mains …
Je n’ai rien dit et j’ai prit pouvoir de l’empire.
On m’a enseigné et aidé à gérer mon nouveau domaine.

J’étais l’homme le plus heureux de tout l’empire, le plus respecté, c’était magnifique …

Jusqu’à ce que les effets secondaires du pacte commencèrent, tout d’abord ma femme mourut d’une maladie totalement inconnue, cela me mit dans une rage folle, et ma soif de sang était sans limite, je détruisis les voisin pour le plaisir et pour le renouveau, détruire pour faire reconstruire était ma seule activité …
Et j’ai remarqué que plus je laissais ma soif de sang se répandre, plus elle devenait intense.

Après des années de crime, j’ai réussi à me contenir et vendre ma flotte contre des tentatives de création de lune pour éviter de continuer les massacres.



Ainsi des jours et des jours durant, j’ai voyagé, de planète déserte en planète déserte avec l’espoir de ne rien croiser de vivant car je n’avais qu’une envie, celle de tuer !


Ce n’est que lorsque je me suis mis aux drogues que cette envie passait, je suis donc tombé dans une décadence physique et morale mais je me suis rendu compte que
je quittais une horreur pour une autre.
Je préférerais tuer conquérir, évoluer à vos côtés plutôt que de penser à la violence dans mes rêves éveillés

Ainsi vous connaissez mon histoire, je reformule ma demande, acceptez-vous de m’assimiler dans votre collectif pour que j’accomplisse mon destin et vous aide à accomplir le vôtre quelqu’il soit ?



Hors RP : Bon voila, j'espere que le RP vous a plus ...
Je me presente Alexbest, j'ai 17 ans et j'habite dans la region du Doubs ( Villers-le-lac, petit coin perdu en france)... Rolling Eyes
Je suis 57 eme au classement par points et je joue a ogame depuis a peu pres deux ans...
Il y a encore deux semaines, j'etait dans la Death note qui a été dissoute ...
Je me suis tournée vers votre alliance car c'est la seul qui me correspond a présent ...
Si vous avez des questions a me poser, je me ferai une joie de vous repondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nortech [ROUX]
Visiteur
Visiteur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:07

Superbe RP Alex ! Vraiment tres agreable à lire.

Bonne chance pour ton assimilation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexbest
Visiteur
Visiteur
Alexbest


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:26

Merci beaucoup, il m'a pris du temps, mais j'en suis assez fier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgaran
Borg
Borg



Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:27

très beau RP j'ai demandé a l'alliance de t'apporter une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbest
Visiteur
Visiteur
Alexbest


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:45

Merci, j'attend avec impatience ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Of Borg
Dirigeant Borg
Dirigeant Borg
Dalton Of Borg


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:59

Contact ingame effectue.

Le sujet va être discute entre chef de pôle après analyse compléte du compte et des antécédents joueur.

[hrp]

Je te félicite pour la qualité de ta candidature , c'est ton RP qui a attire mon regard , le compte étant bien secondaire.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FranX
Visiteur
Visiteur
FranX


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:01

Bonne chance Alex
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Of Borg
Dirigeant Borg
Dirigeant Borg
Dalton Of Borg


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:05

Au cas ou l'étape analyse compte venait a être franchie, il est obligatoire de posséder teamspeak pour être membre du collectif, celui ci mène a la 2eme etape.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbest
Visiteur
Visiteur
Alexbest


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:21

Merci Dalton !!!
Si l'etape analyse de compte venait à etre franchie, je possede deja teamspeak pour d'autre raison ( Conter-strike ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Black oraison
Visiteur
Visiteur



Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:34

Ah tu me l'avais dit mais je m'y ferais jamais enfin bref bonne chance pour ton assimilation chez els borgs
Revenir en haut Aller en bas
Dalton Of Borg
Dirigeant Borg
Dirigeant Borg
Dalton Of Borg


Messages : 71
Date d'inscription : 19/11/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:54

Alexbest je te félicite encore pour ta candidature , un très beau RP.

Comme tu dois t'en douter, nous ne laissons rien au hasard et le collectif assimile ce dont il a besoin pour devenir plus fort.

Apres 1ere analyse, tu as un profil mineur, tu as 8 planètes située en g7 , une en g5 , ton profil est incompatible avec la capacité de réaction nécessaire pour faire parti du Collectif.

tu serais en effet une cible de choix avec tes bunkers pour nos ennemis , avec un soutien très difficile a obtenir vers ces secteurs éloignés.

pas de volante, pas de capacité de mouvements ,planètes regroupées.

Ton intégration t'apporterait une protection, mais ne nous apporterait rien de concret sur le plan militaire, plus au contraire un gain en perte infligées pour nos ennemis.

Assimilation refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexbest
Visiteur
Visiteur
Alexbest


Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:53

Je vous remercie d'avoir pris attention a ma candidature !!!
Vos analyse de mon compte sont exacte, et je comprend pleinement vos inquietude et votre choix ... Sad
Bonne continuation au collectif !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgaran
Borg
Borg



Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2007

Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:06

allé bonne continuation a toi.

topic a clore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexbest Empty
MessageSujet: Re: Alexbest   Alexbest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexbest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section du Collectif [ Zone RP ] :: Zone de Contact Humanoïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser