Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 01 - Spatioport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Borg
Borg
Malicia


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

01 - Spatioport Empty
MessageSujet: 01 - Spatioport   01 - Spatioport Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:20

La nuit était fraîche et sans nuage.
Le spatio-port est un complexe très peu surveillé et y pénétrer fût un jeu d’enfant pour Jace.
Il s’était dissimulé derrière quelques caisses, à bonne distance de sa cible.
Mercenaire Intergalactique Jace Beleren avait pour mission de faire sauter un grand transporteur et plus précisément sa cargaison. Le quai d’envol 36 avait l’air plutôt bien gardé et depuis sa position, il pouvait observer sans être vu.
Pour l’instant, tout était calme!


Pfff…
Je sais pas exactement ce qu’il y a dans ce grand transporteur mais ça doit être sacrément important vu le nombre de Cyborg…
Y en a partout. Tiens y en a même un sur la grue là-bas, faudra que je me méfie de lui…



Le mercenaire avait élaboré un plan des plus minutieux.
Il allait entreprendre un rapprochement quand soudain il entendit des tirs laser en provenance du vaisseau, aussitôt des ordres furent lancés.
Le quai, si calme il y a quelques secondes, était à présent en effervescence.


M**** ! Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?



Les Cyborgs se divisèrent en deux groupes.
L'un se mit en position de combat et l'autre monta à bord du vaisseau.
Durant quelques secondes, le quai d'envol 36 fût à nouveau silencieux, tout le monde attendant de voir ce qui allait se passer.
Une goutte de sueur perla sur le front de Jace, tendu, il était prêt à parer à toutes éventualités.
Le silence fût cependant de courte durée...quelques tirs, puis, un cri d’agonie...


Les Cyborgs se décontractèrent.
Une silhouette apparut sur le vaisseau.
Une silhouette féminine, à la fois rapide, agile et gracieuse.
Les Cyborgs étaient sous l'effet de la surprise, mirent trop de temps à réagir et c'est avec un pistolet plasma dans chaque main que la jeune femme se mit à faire feu.
Les Cyborgs tentèrent bien de répliquer mais la jeune femme continuai d’avancer, esquivant les faisceaux laser avec grâce et acrobaties…
Le mercenaire était bouche bée, une inconnue venait de le coiffer au poteau et en plus elle était superbe.


Afin de se mettre à l'abri, elle courait à présent dans sa direction.
C'est alors que le Cyborg posté sur la grue se mit à faire feu.
Voyant cela, Jace sortit de sa phase contemplative et passa à l’action vidant une bonne moitié de son chargeur sur le tireur robotisé...un cri puis un bruit sourd...le Cyborg détruit venait de tomber.


La jeune femme sauta par-dessus les caisses et se mit en position défensive, elle était désormais à quelques mètres du mercenaire et c'est à ce moment là que l’enfer se déchaîna…
Une violente explosion secoua le grand transporteur...des faisceaux laser passèrent à travers les caisses rappelant à Jace qu’il valait mieux ne pas moisir ici.
Il s’apprêtait à sortir faire un tir de barrage lorsqu’il vit la mystérieuse jeune femme lui faire un petit sourire avec un haussement de sourcil avant de prendre congé de lui…


P*****, j’y crois pas elle se casse !… En tout cas, la vache, elle est superbe cette fille, pourquoi j’en rencontre jamais hors mission des comme ça...



De nouveaux tirs laser sortirent le mercennaire de ses pensées.
Les tirs fusaient maintenant de toute part.
Les Cyborgs venaient de perdre leur vaisseau ainsi que sa précieuse cargaison et réclamaient réparation.
Ils tiraient presque frénétiquement et s’ils continuaient, ils finiraient par toucher le mercenaire qui ne pouvait raisonnablement pas affronter le problème de face.


Bon, c’est pas tout ça mais je vais pas m’attarder ici moi. Désolé les ptits gars, j’ai rencard…



[HRP : Voici un début d'histoire ! Vous l'avez compris la superbe créature bien évidemment c'est moi Very Happy

Si vous souhaitez participer à la suite de cette histoire, plusieurs solutions s'offrent à vous, vous pouvez :
Arrow vous identifiez à un cyborg et apporter votre vision de l'histoire en vous plaçant côté Borg et imaginez par exemple des représailles, etc...
Arrow vous identifiez au personnage masculin (par défaut Jace Beleren), si tel est le cas il est possible de m'envoyer un MP afin que je fasse la modification au niveau du nom et donc vous mettre dans la peau d'un mercenaire intergalactique...
Arrow créer un autre personnage qui viendrait se greffer à l'histoire à un moment où à un autre

Voilà, donnez libre cours à votre imagination et surtout faites vous plaisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mougletor
Borg
Borg



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

01 - Spatioport Empty
MessageSujet: Re: 01 - Spatioport   01 - Spatioport Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:31

J'avais eu une information.
Mais avant de la transmettre, il me fallait la vérifier par moi même.

J'étais donc sur le quai 35, à une heure trop tardive à mon gout.

La nuit était fraîche et sans nuage.
Le lumières de la mégapole voisine étaient en veille, et l'on pouvait voir les 2 galaxies voisines à cette heure ... les autres étant de l'autre côté de la planette.

Mais je n'étais pas là pour contempler le ciel.

Habillé en ouvrier de mantenance, je m'approchais du petit transporteur.
Cette maintenance était prévue et j'avais "pris la place" du technicien (qui va encore dormir un moment).

Le transporteur était des plus banal et semblait avoir vécu, mais je voyais bien que ses technos étaient impressionnantes.
Aucune surveillance.
Je n'ai aucun mal à pénétrer dans la soute: les codes "maintenance-administrateur" ne sont connus que des constructeurs, et leur procuration m'a demandé des semaines d'investigation.


Jusque là, tout se passe bien.
La cale est vide.
Remonter jusqu'au poste de pilotage ne me demande que quelques secondes.
Je le traverse et rentre dans la cabine du commandant: il est la.
Pas le commandant, le coffre au couleurs des Cyborgs.
Surtout ne pas le toucher: les alarmes rameuteraient tous les Cyborgs du Quai 36.


J'active mon scanner de fréquences. Il en a pour quelques minutes puis va activer la transparence de la face de contrôle.
J'en profite pour retourner dans le poste de pilotage.
Les coordonnées d'origine sont encore affichée: Mon dieu, nous avons été trahis.
Cette information est encore plus importante que la vérification du contenu du coffre.
Je reste figé un instant, et c'est le Bip du scanner qui me ramène à la réalité.
Mes information sont exactes. Les Cyborgs du quai 36 ne sont là que pour détourner l'attention.
Leur vraie trésor est ici.
Après avoir réactivé l'opacité de la paroie, je vais effectuer le contrôle technique du moteur.

Je suis à peine sortie de la cale, que j'entends que l'on s'agite sur le quai 36.
Ne pas trainer ...
J'entends des tirs ... et je vois tomber un Cyborg de la grue.
Je ne l'avais pas vu!!! Il me faudra faire plus attention, j'ai eu de la chance cette fois.

L'urgence maintenant, c'est de transmettres mes information.
Passant par le spatioport, je me mèle aux voyageurs et appelle une aérobulle qui me ramène à mon bloc.
J'ai des messages Rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Borg
Borg
Malicia


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

01 - Spatioport Empty
MessageSujet: Re: 01 - Spatioport   01 - Spatioport Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:04

- Quoi ? … Ouais je sais…

La nuit avait été plutôt agitée et Jace Beleren avait regagné son hôtel immédiatement après avoir déposé ses armes et son équipement dans l’une de ses planques et se trouvait actuellement en pleine communication avec son commanditaire.

- J’y étais, j’étais sur le quai…
- Mais Malicia vous a devancé, c’est elle qui a rempli le contrat, pas vous…
- Ahhh… C’était donc la fameuse Malicia… Je dois avouer qu’elle a l’air plutôt efficace. Bon, ben, sinon, vous auriez pas un autre boulot pour moi ? Parce que du coup je pense que je vais avoir un peu de mal à régler ma note d’hôtel…
- ce n’est en aucun cas mon problème et non je n’ai actuellement aucune autre proposition pour vous. Bonne fin de soirée.

A peine le commanditaire avait t’il raccroché :

- Quel c*** celui-là, il ne me plaît pas, mais alors pas du tout… Bon, voyons voir ce que l’on peut trouver dans la base de donnée sur cette « Malicia » , doit bien y avoir une petite description d’elle, que je sache si c’était bien elle…

Le mercenaire alluma un petit ordinateur de poche, le brancha et commença ses recherches...


-------------------------------------------------------------------------------------


Le quartier était calme pour un coin des caddans, je pouvais remercier Drisnas et ses Cybergheist, un pseudo gang de quartier qui veillait à conserver cette relative sécurité. J’avais fini par regagner l’appartement misérable qui me sert de cache d’arme et par la même occasion de planque.

Mon premier réflexe fût d’appeler Spike, mon intermédiaire, afin de lui confirmer la conclusion du contrat qu’il avait pris soin de me confier.

En sous-vêtements, allongée sur mon lit, un tir laser m’ayant effleurée, je maintenai fermement une compresse sur ma cuisse … Au fur et à mesure que la douleur se faisait moins insistante, j’étais de plus en plus songeuse…
Revenir en haut Aller en bas
Mougletor
Borg
Borg



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

01 - Spatioport Empty
MessageSujet: Re: 01 - Spatioport   01 - Spatioport Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:44

Des messages Rouges ... je n'en ai jamais reçu, ce n'est pas la procédure.

- P*****, Il doit y avoir un sacré problème!!!!

La seule manière de le savoir, c'est d'ouvrir:

MR1: Retour 27:45.0.
- C'est pas normal ... Au second: c'est un vocal.

MR2:
- C'est moi, Ronny. Il y a eu du changement. Je pense que l'ennemi est dans la place: Ils vont t'arrêter pour haute trahison. Surtout, ne reviens pas.
- Je t'ai fait envoyé tout ce que je pouvais pour t'aider. Ils ne le sauront pas, j'ai effacé les traces.
- Dans le MR suivant, tu as le plan et une idée que j'ai eu. A toi de voir si tu peux t'en servir.
- Ne cherche pas à me contacter, tu seras repéré. J'ai effacé les traces ... mais ils vont très vite le analyser et découvrir l'effacement quand ils ne te verrons pas rentrer.
- Bonnes chances, tu vas en avoir besoin ... nous allons en avoir besoin!! C'est mal barré.


MR3: Un Plan et un nom : Jace Beleren (Mercenaire)

Bon, réfléchissons ...
Il faut quand même que je remonte mes infos, c'est capital. Qu'il y ait des chances qu'elles se propagent.
Je risque gros, mais si je ne me trompe pas, on a encore une petite chance.
Ronny ne s'est jamais trompé, et je ne peux oeuvrer seul, pas sur ce coup.
Je vais contacter ce Beleren. J'espère qu'il sera à la hauteur!

Après avoir fait mon rapport, je contacte le commenditaire de Beleren qui m'indique ou le trouver.
Sans avoir pris le temps de me renseigner sur lui, je me retrouver à tocker à sa porte.
Je me pose une seule question : "Jusqu'ou pourrai je lui faire confiance?"

- Mr Beleren ... j'ai besoin de vous.

- Je ne suis pas disponible.

- Ce n'est pas ce que m'a dit votre commenditaire ... et même le contraire.
- Mais ... on parlera tarif après.

Mmnfff!!!

- Tout d'abord, une question : jusqu'ou vous autorisez vous d'aller ?
- Je veux dire ... par rapport à "la loi" ?


- Je suis Mercenaire.


J'écoute et le regarde en entendant sa réponse.
Il a l'air d'avoir des "principes" ... et c'est Ronny qui m'a diriger vers lui ...
De toutes façons, je n'ai pas le choix:

- Il faut que je vous explique ...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 - Spatioport Empty
MessageSujet: Re: 01 - Spatioport   01 - Spatioport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - Spatioport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section Role Play [ No flood ] :: Place au RP :: SPATIOPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser