Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Naincurable
Visiteur
Visiteur



Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Nains Empty
MessageSujet: Les Nains   Les Nains Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:41

L'espace est grand. Mais en le parcourant d'un bout à l'autre, on peut parfois tomber sur des choses bien peu communes...
Parmis les bizzareries du cosmos, on trouvait un Naincurable.
Cette petite bête était pour le moins discrète, et n'aimait pas sortir la tête de son trou à moins qu'une occasion particulière ne se présente...


Mais Naincurable aimait qu'on s'intéresse à lui ! Et ces derniers temps il ne comprenait pas pourquoi personne ne lui rendait visite... on ne le remarquait pas... on ne l'aimait pas ??

En tous cas depuis que les Borgs chassaient ces frères Nains à travers l'ether, le pauvre Naincurable se sentait bien seul...
Or il ne voulait pas que ses compagnons supportent à eux seuls tout le poids de la curiosité des êtres de metal.


On allait s'interesser à lui sous peu, afin d'en percer le mystère. Il allait avoir de la visite, il le préssentait !

Un Nain meurt, mais ne se rend pas !


HRP:
Petit morceau que j'avais préparé pendant la guerre et que je n'ai pas eu le temps de poster !
Voila, en gros je m'étonnais de ne pas avoir été inquiété à l'époque. Mais c'est bon, je ne suis pas toujours maso, hein. C'était valable en temps de guerre, mais plus maintenant : laissez moi miner ! Smile
Bonne continuation à tous, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section Role Play [ No flood ] :: Place au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser