Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 01 - Black Wave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Borg
Borg
Malicia


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

01 - Black Wave Empty
MessageSujet: 01 - Black Wave   01 - Black Wave Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:55

Arrow Cliquez ici pour voir l'action précédente


Dans le petit salon insonorisé, l’écran tridéo venait de s’éteindre, laissant Spacemaker seul avec ses pensées.
Il avait une opération à organiser et il savait maintenant quel mercenaire il allait engager.
Il était plutôt grand et musclé, ses cheveux bruns et son bouc donnaient à son visage une expression impassible, dure.
Le tout suggérait qu’il valait mieux le prendre au sérieux. Il se leva du canapé en cuir véritable où il était assis, puis se diriga vers le bar qui se trouvait au fond du petit salon et se servit un verre de deutérhum. Une fois la boisson avalée, il quitta le petit salon, qui devint alors sombre et silencieux…

-------------------------------------------------------------------------------------

Dans sa chambre d’hôtel, Jace Beleren émergeait peu à peu.
Il s’était réveillé quelques minutes auparavant et s’apprêtait à faire quelques pompes quand quelqu'un frappa à sa porte et interrompit ses intentions.

- Mr Beleren ... j'ai besoin de vous !
- Je ne suis pas disponible !
- Ce n'est pas ce que m'a dit votre commanditaire...et même le contraire !
- Mais ... on parlera tarif après !
- Mmnfff!!!
- Tout d'abord, une question : jusqu'ou vous autorisez vous d'aller ? Je veux dire par rapport à "la loi" !
- Je suis Mercenaire !
- Il faut que je vous explique...


- Oui mais pas ici, j'ai entendu parler d'un night-club situé dans les Caddans. Il passe souvent du space-métal, une musique que j'apprécie tout particulièrement. Vous m'expliquerez là-bas en quoi consiste la mission que vous souhaitez me confier ! De toute façon vue l'état de mon compte en banque je n'ai pas d'autre choix que d'accepter votre proposition !
- Alors allons y !

-------------------------------------------------------------------------------------

L’appartement que je posséde aux Caddans est assez simple mais on y retrouve tout le confort moderne sans aller non plus jusqu'à offrir un niveau de vie très élevé.
Je m’étais installée dans le salon et tout en écoutant des vieilles chansons de Linkin Park, je parcourai la presse du jour.
A vrai dire, il n’y a rien de tel pour se tenir au courant de tout ce qui se passe dans le coin. Mon téléphone bracelet se mît à sonner.
C’était Spike, mon intermédiaire.

- Salut Malicia, bien dormi ?
- Et toi ? Pourquoi tu m’appelles maintenant, on ne devait pas se voir ce soir ?
- Oui mais quelqu’un veut te rencontrer ce soir, pour un contrat. Je transmets c’est tout.
- Et ?
- Le type s’appelle Spacemaker, tu connais ?
- Non, ça ne me dit rien !
- C’est du genre grosse pointure. Je sais pas vraiment pour qui il bosse et il n’a pas voulu me parler du contrat. Je n’aime pas trop cette façon inhabituelle de faire mais je pense qu’on peut lui faire confiance.
- Ok, pourquoi pas. Le rendez-vous se passe où ?
- Au Black Wave à 21 heures, il m’a dit qu’il te reconnaîtra.
- Ok, j’y serais. Je te rappellerai plus tard pour te tenir au courant.

-------------------------------------------------------------------------------------

Jace et son nouveau client venaient de faire leur entrée au Black Wave et l’ambiance était telle que Jace l’avait imaginée.
Le space métal est un style de musique qui commence à dater mais qui reste apprécié.
Le night club était assez sombre et l’éclairage donnait surtout sur la piste de danse laissant les tables dans une semi-pénombre.
La plupart de celles-ci se trouvaient collées au mur, tout autour de la piste de danse.
Des séparations entre chacune d’elles créaient une relative intimité.
L’ambiance était chaude et la salle était pleine à craquer.
La musique donnait le rythme.

Déformation professionnelle oblige, Jace observa la foule présente.
Tout avait l’air normal.
Alors qu’il s’apprétait à donner un dernier coup d’œil autours de lui soudain il la vit, assise, seule à une table sur sa droite.

" Malicia ? Ici ? Je ne crois pas au hasard ! "


Abandonnant son nouveau client, Jace essaya tant bien que mal de la rejoindre en se frayant un chemin à travers la foule...

- Mes hommages. Une petite danse ?
- Pourquoi pas !

Nous rejoignîmes la piste de danse.
Jace posa ses mains sur mes hanches tandis que de mon côté, je lui mettait les bras autours du coup.

« La vache, j’y crois pas, je suis en train de danser avec la célèbre Malicia ! »


- Comment dois-je vous appeler ?
- Mmh, appellez-moi Malicia ! Et vous ?
- Jace !
- Jace…je crois bien que je dois vous remercier !
- Me remercier ? Mais pourquoi ?
- Pour le cyborg embusqué sur la grue !
- Ah ça ? Boaf c’est rien, j’allais tout de même pas laisser cet saleté de cyborg vous descendre sans rien faire…

La discussion se poursuivit et nous restâmes un moment à faire connaissance tout en dansant.

Spacemaker quant à lui, était arrivé au Black Wave cinq minutes plus tôt et était à présent, assis à une table. Il observait la piste de danse.

Nous nous apprêtions à rejoindre ma table quand il se leva et vint à notre rencontre.

Ignorant la présence de Jace :
- Malicia, je présume ! Allons nous asseoir à ma table, nous y serons mieux pour discuter...


Dernière édition par Malicia le Mer 20 Fév - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mougletor
Borg
Borg



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

01 - Black Wave Empty
MessageSujet: Re: 01 - Black Wave   01 - Black Wave Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:52

Je suis de retour devant le Black Wave. Il est 21h24.
J'avais laissé Jace quand il m'avait abandonné, subitement plus intéressé par quelqu'un, semblait il.
Ca tombait bien : je devais passer récupérer le matériel que Rony m'avait fait parvenir.
Je pris le temps de m'équiper.
Je n'ai pas d'explication sur la plupart des appareils, je regarderai en détail plus tard.
Pour le moment, et suivant les conseils de Ronny, je mets des "lunettes".

- Pourquoi dit il de ne jamais les quitter ? J'ai une vue parfaite, et je ne vois pas leur utilité ...
- Bon, on "verra" bien ...


J'active le sustenseur du sac, qui s'élève dans un léger chuintement, avant de disparaitre hors de portée.

Quand je rentre dans le Black Wave, je trouve Jace assi à une table, en train de foudroyer du regard un individu qui me tourne le dos.
Face à lui, une créature ... du type que l'on ne rencontre pas souvent.
Malgré le fait qu'elle soit assise, je la devine féline ... et Dangereuse.

Je vais droit vers Jace :
- Vous ne prenez rien ?
- Regardez moi ce mec ...
Je me retourne ... et reste pétrifié!!!
Au bout d'un moment, je sens Jace qui me tire par le bras et me dit :
- Ca ne va pas ?
- ...
- Vous voulez quelque chose ?
- ... eu ... non ... si ... mais on s'éloigne d'abbord.
Je commence à reprendre mes esprits.
- Ce sont les "lunettes"!
- Finalement, je ne devrais avoir aucun mal à le convaincre!!!!


Assis à une table ... je fais attention d'avoir toujours un oeil sur la fille et ... l'autre...
- Vous les connaissez ?
- Elle, c'est Malicia. Lui, son client.
- Malicia ... jamais entendu parlé ...
- Bon, je vous présente l'affaire. Mais avant, pour vous convaincre ...

Je sors une seconde paire de lunettes de ma poche
- Mettez ces lunettes et regardez ... par là ... dis je en montrant La table.

Il me jette un regard interrogateur et s'exécute.
Après un long silence ...
- Qu'est ce que c'est que ce B****?
- Je pense que cette Malicia a de gros problèmes. Elle n'aurait pas quelque chose à voir avec les Borgs?
- Si, la nuit dernière ... etc ...
- Maintenant, je vous explique ce que je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Borg
Borg
Malicia


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

01 - Black Wave Empty
MessageSujet: Re: 01 - Black Wave   01 - Black Wave Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:48

- Je ne vais donc pas y aller par quatre chemins, mon supérieur a été très impressionné par vos prouesses de la nuit dernière et souhaite louer vos services.
La mission que je vais vous confiez, réclame d’exellentes capacités de survie, car là où vous irez, c’est l’excellence de ces capacités comme votre habileté à vous adaptez et votre volonté de vivre qui vous aideront le plus.


J'étais des plus intriguée…

- Votre mission, si vous l’acceptez bien entendu, est de récupérer des données dans un bâtiment situé sur « OGS »…
- A quoi vous serviront ces données ?
- C'est une question indiscrète Mademoiselle ! Moi-même je ne l'ai pas posée à mon supérieur. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes dans le même camp.
- Ce bâtiment ? Est-il grand ? Petit ? Comment est-il protégé ? Avez-vous un plan de cedlui-ci ou dois je trouver ces renseignements par moi même ?
- J'ignore où se situe précisément ce bâtiment. La seule chose que je sais c’est qu'il se trouve quelque part au cœur du métroplexe d’OGS. Quant à sa sécurité, attendez-vous à une forte opposition.
- Comment puis je savoir où se trouve ce bâtiment ?
- Je connais l'identité d'un homme qui sait où il se situe. Il vous suffira de le faire parler, d'une manière ou d'une autre. A vous de vous organiser...
- Et combien tout cela va t'il me rapporter ?
- Disons 40 000 nasas pour les données et 60 000 de bonus, si vous détruisez le bâtiment en question !
- Je veux une avance !!! 20 000 nasas, ça me paraît raisonnable et la prise en charge des éventuels soins et achats de matériel particulier dont je pourrai avoir besoin!
- Pour ce qui est de 20 000 nasas, vous les aurez ! Par contre En ce qui concerne le matériel, je vous demanderais seulement de me consulter avant !
- Très bien ! Dans ces conditions, ça me va, marché conclu. Mais je vous préviens, si j'estime avoir été doublée ou si certains événements rendent la situation passablement différente, j'annulerai le contrat !
- Je suis au courant de vos exigences. Et maintenant que nous nous sommes mis d'accord, vous trouverez dans cette enveloppe quelques détails complémentaires à l'exécution de votre mission…
Revenir en haut Aller en bas
Mougletor
Borg
Borg



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

01 - Black Wave Empty
MessageSujet: Re: 01 - Black Wave   01 - Black Wave Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

Je prends une respiration, pensant à ce que je vais dire à Jace.
Autant y aller directement :
– C’est un Borg. Il s’agit d’une nouvelle génération, un stade supérieur.
- Et ce que vous voyez, c'est le résultat des implants et le premier stade de la transformation :Les cellules humaines meurent ... avant d'être remplacée par ... je ne sais pas quoi.
- Et les « lunettes » révèlent la nécrose. Risque d’erreur 0.

J’attends quelques secondes …. Et reprends :
- Comme je le disais tout à l’heure, je pense que cette « Malicia » a de gros problèmes, parce qu’elle les a attaqués, et qu’ils ne laissent jamais impuni la moindre action contre eux. Surtout que cela risque de mettre leurs plans au grand jour.
Tout en parlant, je me demande comment il va réagir …
- Et ces plans, vous les connaissez
- Bon, il a de la suite dans les idées !
- Leur objectif, tout le monde le connait : dominer l’univers.
– Je pense avoir une idée sur les moyens…je l’ai découvert la nuit dernière … sur le quai 35 :
Il y avait de quoi créer environ 100.000 de cette nouvelle génération de Borg.
Un nouveau procédé, mis au point par ceux qui sont officiellement les plus farouchement opposés au Borg : les Thors.

- QUOI ?
- Officiellement, ils sont opposés … en fait, ils se sont vendus. Je n’imagine pas le prix que les Borgs ont eu à débourser … ou alors …
- Ou alors quoi ?
- Non … il faut vérifier, avant … mais on sait tous ce que les Thors recherchent de toutes leurs forces … les Borgs l’ont peut être trouvé …
- Et qu’est ce qui vous fait penser qu’ils travaillent les Thors travaillent pour les Borgs ?
- Tout simplement parce que, malgré tout le mal qu’ils se sont donnés pour le cacher, j’ai trouvé l’origine du transporteur dans l’ordinateur.
-Et aussi, parce que ce sont eux les plus avancés dans la recherche des Nanites

- Vous voulez dire qu’ils ont inventé des « Nanites Borg »
- On peut dire ça comme ça, si vous voulez.
Je laisse à Jace un bon moment de réflexion … et j’attends la question suivante :
- Et moi, dans tout ça …. Que voulez vous de moi ?
Il commence à me plaire … merci Ronny !
- Et Vous, Qui êtes vous ?
Bien, ça confirme … il faudra plus que le voir en action ….

-Vous avez raison, et je vais commencer par moi :
-Je suis … enfin, j’appartenais à une organisation comme il en a toujours existé.
-Vous savez, de celle qui « protègent la nation » …
- je dis j’appartenais, car elle a été « prise en main » par les Borgs …( un Borg y a été parachuté à la tête... Le même genre de Borg que vous avez là).
- Et cause de ce que nous savons désormais tout deux, j’en suis l’ennemis N°1.
- Pour m’en sortir, il ne me reste qu’à réussir à déjouer le complot.

Sans laisser le temps à Jace de poser de question, je poursuis :
- Je fais appel à vous pour m’y aider… j’ai de quoi payer.

- Bon … et vous voyez la chose comment ?

- Hé bien, c’est très simple : nous allons commencer par celui que nous connaissons.
Jace me regarde … jette un œil à la table ou le Borg est assis … et il lui vient un sourire.
- Je suis votre homme !
Et l’on conclu l’accord par une poignée de mains
- Ha … une dernière chose : mon nom est Mougletor.
- Mougletor ? il me semble avoir déjà entendu ce nom …
- Oui … c’est un nom que je prends quelques fois. Et je crois que là, il correspond tout à fait à la tâche qui nous attend.


Dernière édition par Malicia le Mer 20 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Borg
Borg
Malicia


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

01 - Black Wave Empty
MessageSujet: Re: 01 - Black Wave   01 - Black Wave Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:50

Je venais de sortir du Black Wave. Dehors, on entendait juste le bourdonnement habituel d'une nuit sur Deimos. Aucune musique ne filtrait de la boîte de nuit et s'il n'y avait pas eu cet attroupement près de la sortie, il est tout à fait imaginable de passer sans se rendre compte que la rue abrite un night-club.

Je me dirigeai donc vers une ruelle sur ma gauche. Là, ma Yamaha Rapier m'attendait.

Au bout de 10 min, j'avais fini par regagner ma planque. J’avais un coup de téléphone à passer. Je me rendis dans la salle de bain...l'eau coulait et la baignoire se remplissait lentement. Assise sur son rebord, j’étais maintenant en pleine conversation téléphonique avec Spike...

- ..., enfin, de toute façon tu auras ta commission habituelle. Tu es donc loin d'être perdant.
- C'est vrai ! Et sinon, tu seras indisponible combien de temps au juste ?
- Je n'en ai aucune idée... Je ne sais pas combien de temps cette mission va durer !
- Ok, rappelles-moi une fois que ce sera fini !
- D'accord, bye.

Je raccrochai...la baignoire était maintenant pleine...j'arrête le robinet , me déshabille et rentre dans le bain.

"Mmh... L'eau est chaude, c'est si bon !"


Je décidai de rester allongée dans mon bain, immobile encore quelques minutes, histoire de profiter au maximum de cet agréable moment de relaxation.

"Quelle heure il est ? Il faut que j'appelle Jaya moi"


Je regarde ma montre, puis compose le numéro de mon amie, réglant au passage le téléphone bracelet en mode "audio seulement". Après quelques sonneries, une charmante voix répondît.

- Salut Jaya !
- Tiens ! Malicia comment vas tu ?
- Bien, bien. Oh, écoutes, tu devineras jamais ce qui m'est arrivé ce soir !
- Attends, laisses moi deviner... T'as gagné plein de nasas et tu veux en faire profiter ta meilleure amie.
- Mais non, ne sois pas bête. Tu te rappelles du type dont je t'ai parlé, celui que j'ai croisé sur le quai au spatio-port ?
- Tu veux parler du mercenaire que tu as doublé l’autre nuit, celui-là même qui t'as sauvé la vie ?
- Oui celui-là ! Imagines toi que je viens de le revoir au Black Wave et qu'il m'a invité à danser et ...!
- Et ben, t'es une rapide toi...
- Tu as vraiment l'esprit mal placé ma chère !
- Oui et ben dis moi pourquoi t'es en "audio seulement" alors ? Il est avec toi ?
- Pour ton information, je suis en train de prendre un bain, et seule... Bon, je dois te laisser, je vais sûrement avoir besoin de toi trés prochainement, donc attends toi à ce que je te rappelle
- Ok, bye
- Bye

Je raccroche et profite encore quelques instants du bain puis aprés avoir enfiler un peignoir, rejoins ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Mougletor
Borg
Borg



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

01 - Black Wave Empty
MessageSujet: Re: 01 - Black Wave   01 - Black Wave Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:08

Regardant la table d’à coté, je constate que la soirée a bien avancée : Le borg est en train de quitter la table, et Malicia est en train de siroter le fond de son verre.

- Bon, nous allons devoir bouger.
- 2 solutions : le Borg ou Malicia … a votre avis ?

Je pose la question, connaissant la réponse. Je suis d’accord, biens sur, mais pas pour les même raison : pour suivre le borg, il nous faut nous préparer et nous équiper, c’est toujours délicat, et là, sans doute plus que jamais … mais surtout, nous le retrouverons par Malicia.

- Malicia … elle nous mènera au Borg
- Je suis d’accord. Allons y … avant elle.

Passant devant la table, Jace envoi un grand sourire, accompagné d’un clin d’œil … mais ne s’attarde pas.
Quand à moi, l’observant de plus près, je dois utiliser une grande partie de mon self contrôle pour rester impassible : quelle Femme !

Contournant le bâtiment, je rappelle mon sac : je visionnerai les films plus tard, il y a peut être quelque information intéressante.
Je sors un traceur, repéré plus tôt et appelle une aérobulle.

- Ca sera plus discret Nous allons attendre qu’elle sorte, lui coller ce traceur et la suivre.
- Vous pouvez vous en occuper ?

- Bien sur, donnez le moi. Dit-il en tendant la main
- A visée laser : l’insecte se pose sur le point rouge.

Il s’avance complètement naturellement au coin du Black Wave et reviens quelques secondes après :
- C’est Fait : elle a pris la Rapier.
- Ok. Montes et suivez les indications de ce module.

Je le suis dans la bulle, tout en terminant d’inspecter le contenu du sac : conforme à ce que j’attendais de Ronny … encore merci, mon ami !

- Prenez votre temps, on ne risque pas de la perdre … et ça serait bête de se faire remarquer ...

Quelques 10 minutes, et le traceur arrête d’indiquer de mouvement :
- Elle est arrivée.
- Laissons-lui un peu de temps : je connais peu de femmes qui n’apprécient pas qu’on leur en laisse quand elles rentrent.
- Et ça nous laisse une chance qu’elle baisse un peu sa garde … bien que je ne pense pas qu’il soit facile de la surprendre !
- Posez-vous là, à 200 m.


Atterrissage manuel en douceur : Doué, le type … sans effort et le geste sur !

- Bon, ça fait 20mn qu’elle est rentrée : allons y.

Pas mal, les protections. Mais mon équipement ultra sophistiqué désactive toutes les alarmes, et nous nous retrouvons, quelques minutes après, dans ce qui semble bien ressembler à une planque.

Une rapide inspection … et je dis :
- Jace, elle vous connaît : allez l’attendre à la porte de sa chambre. Elle ne va pas tarder à sortir …
- Je vous attends ici.

- Bien sur... Dit il … avec sérieux !

Peu après j’entends :
- Re ...
Et là, tout se précipite… question baisse de garde, c’est raté !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Borg
Borg
Malicia


Messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2008

01 - Black Wave Empty
MessageSujet: Re: 01 - Black Wave   01 - Black Wave Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:54

A peine sortie de la salle de bain, par réflexe mon regard se dirigea vers mon écran de sécurité.
Bizarre !!! Certains des systèmes de surveillance que j'avais installé semblaient inactifs. Une défaillance? Impossible ! En matière de sécurité, je n'ai pas pour habitude de lésiner et le matériel utilisé est à la pointe de l'avancée technologique !
Seule hypothèse restante et la plus plausible, quelqu'un a été assez malin et assez équipé pour réussir à désactiver une partie de mon système de sécurité et s'introduire ici ! Reste à savoir qui et pourquoi ?

Un rapide point sur les systèmes encore en activité...parfait le scanner à image 3D fonctionne encore...tiens tiens, mais c'est Jace...que fait t'il ici et comment est il remonté jusqu'à ma planque? Et cet homme qui l'accompagne qui est t'il ? Et surtout pourquoi reste t'il en retrait ?

Trop de questions auxquelles je n'ai vraiment pas le temps de répondre...puisqu'ils veulent jouer l'effet de surprise, je vais leur en donner et c'est en simple peignoir que je décidai d'ouvrir la porte à Jace...

- Re...

Je ne sais pas ce qui décontenança le plus Jace, l'effet de surprise ou ma tenue ? Néanmoins, à ce moment précis, aucun mot ne pu sortir de sa bouche...Nos regards se croisèrent, mes lèvres se mirent à effleurer les siennes et c'est pris dans un tourbillon de désir et d'étreintes que nos deux corps se retrouvèrent.

Le jour c'était levé, le ciel était bleu et dégagé. La lumière du soleil, illuminait la chambre à travers les volets entre-baillés.

- Tu sais Malicia, pour ta mission, j'ai bien réfléchi, et voilà ce à quoi j'ai pensé...
- Minute papillon, de quelle mission tu parles ?
- Ben celle que t'a confié le type hier au Black Wave ! Je l'ai vu te tendre une enveloppe !
- J'ai toujours exécuté mes missions seule et il est hors de question que tu penses ne serait ce même que l'espace d'une seconde que tu pourrai m'accompagner !
- Cette fois tu as tord, tu es en danger et j'ai des informations capitales à te communiquer ! Tu ignores dans quel m****** tu t'es mise ! Par ailleurs j'ai quelqu'un à te présenter !
- Tu veux certainement parler du type qui squatte mon couloir depuis que je t'ai ouvert la porte ?
- Comment ça ? Tu savais que je n'étais pas seul ?
- Oui , et je veux que tu me dises qui il est ? D'où il vient ? Et surtout ce qu'il veut ?
- Je pense qu'il te l'expliquera mieux que moi...
- D'accord mais pas ici ! Au Black Wave c'est mieux ! Ce soir vers 20h00, j'y serais !
- Comme tu veux !

Après s'être rhabillé Jace quitta la chambre sans aucune autre forme de discussion. Quant à moi, il me fallait trouver rapidement les informations complémentaires nécessaires à ma mission !

Bon pour commencer, il me faut trouver l'emploi du temps du type qui connaît la localisation du bâtiment que je cherche. Comment il s’appelle déjà ? Ha oui ! Angus Young, c'est ça. Il faut que je me procure son emploi du temps. Il bosse...pour Ogame Technology. Il suffit de pénétrer le système informatique de la société et je devrait avoir accès à celui-ci. Jaya devrai m'obtenir ça assez facilement. Ensuite il ne me reste plus qu'à le trouver, l'interroger et le tour est joué. J'appelle Jaya...

Je me lève, prend mon téléphone bracelet et compose son numéro. Après une rapide discussion avec elle, je raccroche et me rallonge sur le lit...

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour pénétrer le système informatique d’Ogame Technology et récupérer l’emploi du temps d'Angus Young…Maintenant que je sais à quelle heure il quitte son lieu de travail, il ne me reste plus qu’à l’attendre…Grâce à l'extraordinaire travail de recherche que Jaya avait accompli, j'avais également appris qu’Ogame Technology ainsi que le laboratoire de recherche où je devais dérober les données, via de nombreuses sociétés écrans, appartiennent tous deux à une alliance dominante la THOR...
Revenir en haut Aller en bas
Mougletor
Borg
Borg



Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

01 - Black Wave Empty
MessageSujet: Re: 01 - Black Wave   01 - Black Wave Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:55

Enfin … tout se précipite … pas vraiment un des scénarios envisagés en arrivant …
Mais je ne suis pas surpris : cette femme est plein de ressources … et j’avais senti un changement de son attention : Jace n’a pas besoin de moi !
Du coup, je les laisse « s’expliquer » … Je me retire dans le couloir et me prépare à entrer en méditation.
Un petit point me semble bien à propos.
Surtout que je vais sans doute devoir convaincre Malicia que sur ce coup, il vaudrait mieux ne pas rester en solo, ou pour le moins assurer ses arrières.

Après une mise en conditions, je laisse mes pensées s’ordonnées d’elles même …
Bon … je pressens qu’Elle est peut être la clef du problème.
Elle est en relation avec ce nouveau Borg, qui lui donne une mission, juste après qu’elle soit intervenue au spatioport : c’est un piège … ou une épreuve … ou les deux.
Oui, ça doit être ça !
Il me faut absolument savoir quelle est sa mission, au moins pour savoir si on peut la tourner à notre avantage … sinon pour garder le contact avec le Borg.
Ensuite, on verra quelles sont les possibilités d’actions …


J’approfondie ma concentration pour que mon corps entre en mode « régénération accélérée » et j’étends mes sens aux environs …
Soudain, je sens une présence … qui disparaît aussitôt : qu’est ce que c’était ?
Je réduis mes perceptions à un périmètre plus restreint.
Aucun doute :… Malicia est surveillée de près … avec de sacrés moyens … et sans doute que moi aussi, maintenant.
Je ne suis peut être pas identifié, mais je ne vais pas faire l’erreur de le croire en faisant preuve d’insouciance.
Il va donc falloir agir très vite : nous avons au plus 3 jours !!!

En attendant, je m’assoupis et profite d’un bref instant de calme : les jours qui vont suivre ne vont pas être de tout repos, au contraire.

Le bruit de la porte qui s’ouvre me trouve déjà bien éveillé et pensif : Ronny a des problèmes.
Ai-je rêvé ou a-t-il essayé d’entrer en communication avec moi.
Depuis une certaine mission sur une planète végétale, j’ai de plus en plus ce genre de sensations (il faudra que je retourne voir cette entité …)

En sortant, Jace efface un sourire de son visage et dit :
- Au Black Wave, ce soir vers 20h00 ! Nous avons rendez vous avec Malicia.
- Pas sur que ce soit le bon endroit pour discuter … mais je suppose que nous n’avons pas le choix

Sans prendre le temps d’attendre sa réponse, je pars dans la direction de la sortie, vers notre aérobulle.


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ronny est tranquillement chez lui, quand une alarme se met à sonner.
- voila, c’est arrivé : je suis repéré.
- P***** ils ont fait vite !


Calmement, il déclenche les procédures d’effacement et destruction de toutes ses informations.
Son trajet est déjà prévu : la cave, les égouts … et il rejoint un module Hyperspace récupéré, équipé et aménagé en prévision.
Dans moins de 30h, j’aurai rejoint Mougletor … si j’arrive jusque là.
Arrivé dans le module, il programme la destination et se mets en chambre de suspension.
Les scanners se mettent en routent et le module automatique s’élance, plus vite qu’une météorite … dés que la destination est définie.
Ronny est déjà endormi …

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


L’après midi touche à sa fin.
Nous avons passé la journée à nous préparer, envisager de multiples scénarios … et nous équiper.
Pas de « déguisement », nous sommes connus. Juste une tenue de soirée … fonctionnelle, nous laissant libre de tout mouvement … mais « Class ». N’oublions pas avec qui nous avons rendez vous, et le moindre atout n’est pas à négliger, même si je me doute bien que ce ne soit pas le genre de Malicia à s’y arrêter.

Cela fait bientôt ½ heure que nous sommes arrivés … en sirotant une boisson énergétique, très légèrement alcoolisée.
8h approche. Je me relâche et laisse couler mon esprit dans les environs afin de trouver une tension éventuelle, ou une absence de tension, signe de présence de Borgs.
Quand je « reconnais » Malicia … j’ai l’impression qu’elle n’est pas seule …

Je dis :
- Elle arrive …
Jace se retourne juste au moment de l’entrée de Malicia :
- Par ici …. Dit il … comme si elle pouvait nous manquer !
- J’aurais préféré un endroit plus calme …
- Enchanté, Mlle Malicia !

- Mr … ?
- Mougletor. Vous prenez quelque chose ?
Un serveur arrive et lui sert une boisson.
- Je vois que vous avez vos habitudes …
Et comme elle reste silencieuse à m’observer je poursuis ... tout en étendant mes perceptions à l’entourage.
Son regard d’un bleu perçant semble hésiter entre curiosité, colère et amusement …
- Plus tard, je vous dirai (peut être) qui je suis.
- Je vais commencer par ce que je sais et qui vous concerne :
- Vous avez reçu une mission d’un Borg. Oui, oui, c’en est bien un. Demandez à Jace

Elle ne prend pas la peine de regarder Jace … je continue
Bien que ne sachant pas en quoi consiste cette mission, je suis persuadé que c’est, soit un piège, soit une mise à l’épreuve … et plutôt même les deux.
Vous êtes intervenue sur le spatioport … pas sur le bon quai, c’était un leure.
Mais dans tous les cas, les Borg vous ont repérée : ils ne peuvent laisser une telle action impunie.

Ce qu’il fallait détruire, je l’ai vu sur le quai 35. C’est le moyen de crée la nouvelle génération de Borg, du type de celui qui vous a donné la mission. Ils sont créés à partir d’Humains (volontaires ou pas). Une sélection particulière des meilleurs … dont vous ferez partie, Mlle, si vous réussissez l’épreuve qu’ils vous ont donné.
Vous perdrez alors votre identité pour vous fondre dans la masse.
Et si vous échouez, vous êtes morte.

Mon objectif est de contrer ce nouveau projet de domination du monde.
Je vous demande de vous joindre à nous.
Je pense qu’avec vous et vos renseignements, nous aurions de meilleures chances de réussir.

A vous de décider.

J’essaye de déchiffrer son regard … mais qu’avec mes moyens « normaux ». Ce genre de Personne est beaucoup plus efficace libre et autonome, et je ne suis pas du genre à imposer quoi que ce soit … a des alliés potentiels.
Et c’est aussi pour cela que je lui propose mon aide :
Dans tous les cas, je vous fournirai tous les moyens et renseignements possible pour vous donner une chance de survie.
A commencer par vous avertir : vous êtes surveillée de très près, et d’une manière que seules quelques rares personnes sont capables de détecter : une manière extra sensorielle.

Ha oui, une dernière chose : ce sont les Thors qui ont créé cette génération de Borg.


Devant son regard étonné je précise
Oui, ils ont trahi la race Humaine.

Je me recule sur mon siège, la laissant réfléchir.
Je perçois alors un mouvement dans la salle : cette Malicia a plus capté mon attention que raisonnable : j’étais moins attentif à l’entourage !
Un petit sourire me monte aux lèvres : il y a beaucoup plus à découvrir chez elle qu’il n’y parait !
Il se peut même que … enfin, on verra si elle le sait ou si j’aurai le temps de le lui apprendre.

Malicia se tourne vers Jace et commence à parler …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 - Black Wave Empty
MessageSujet: Re: 01 - Black Wave   01 - Black Wave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - Black Wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section Role Play [ No flood ] :: Place au RP :: BLACK WAVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser