Collectif Borg Univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Borg Univers 30

Le forum public officiel du Collectif Borg de l'Univers 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SNCF,RATP, FLICS , Impots.

Aller en bas 
+17
Seigneur BAAL [ROUX]
FranX
PaNoRaMiX
Nortech [ROUX]
Babybel
Arktus [H2O]
Djokos
[.N.] Nainvisible
anakin sky
Bao
lover
Kami
mAOboy
Ariana
[THOR] LusuM
belgaran
Dalton Of Borg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nortech [ROUX]
Visiteur
Visiteur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:54

Ca fait un vide en 3:27:11, tu etais le seul à faire decuver instantanement un ecureuil alcoolique jocolor , mais Braveheart a tres bien pris la releve en debut de G3 !
Mais faut pas venir chercher les femmes de joie sur mon trottoir. Elles sont à moi !!!

Catins on Boulevard 3:34:10 is ownership of Nortech
Revenir en haut Aller en bas
FranX
Visiteur
Visiteur
FranX


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:17

Bonjour tout le monde.

Désolé, j'ai vraiment pas pu me retenir, mais quand je vois Nortech sur un forum, il faut absolument que je m'incruste à mon tour pour le faire chier. C'est comme si ma couille droite aller faire les courses sans ma couille gauche. et pour la G3, j'arrive mon gros Nortech...................................... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur BAAL [ROUX]
Visiteur
Visiteur
Seigneur BAAL [ROUX]


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:51

Dalton Of Borg a écrit:
Ariana a écrit:

Ce que je trouve le plus révoltant, c'est que les medecins, infirmiers, lorsqu'ils font greve EUX, on a le droit de les requisitionner Smile

Sur ce coup +1

Hier a la tele , 2 prof dont 1 certifie qui se plaignaient,la certifiee disaient que travailler chez soi il faut une pièce ça coute cher, punaise balader vous dans panam la nuit, c'est des blancs qui dorment dehors et ils taffent, les étrangers eux sont loges

Lol , en me balandant sur votre forum, je suis tombé sur du débat ! Et là je n'est pu m'empéché de m'inscrire tellement j'avais envi de répondre !

1/ La télé .... la télé ..... la télé .... mefiez vous de la télé un peu, ne gobez pas à la lettre tout ce qu'elle vous balance comme image.

2/ Je suis prof , il ne faut pas faire d'amalgame. La certifiée s'est plainte , peut etre , voici ma réponse :

Je suis satisfait de mon boulot et de mon train de vie, mon pouvoir d'achat est correct et ne pourra que s'améliorer, je m'explique : 2 cas de figures chez les prof, soit vous étes un gros faignant : vous montez à l'ancienneté. Soit vous prenez des risques : vous montez au grand choix ( = pour résumer , dépendant des inspections) en bref, il y a toujours moyen de gagner plus en prenant des risques meme chez la grande caste proffessorale.

Au niveau des horraires : 18h de cours par semaine pour un certifié 15h pour un agrégé de cours effectif.

Travail à la maison : tout dépend des profs aprés, en moyenne je dirais pour un prof qui fait correctement son boulot comme moi : 10h.

Avantages : Nous sommes nos propres chefs mise à part les jours d'inspections mais qui sotn finalement peu nombreux sur une vie de prof (10 visites en moyenne sur 40 ans de carriére)

Enfin pour finir : C'est normal que notre régime de retraitre soit aligné à celui du privée. Il n'y a que peu de raisons valables de faire gréve aujourdhui.
C'est pourquoi moi étant satisfait de mon boulot et des annonces de Sarkozy à ces propos je n'ai pas fait grève tout comme 95% de mes collégues dans mon bahu.

P.S : edit : Les 5% grévistes sont en fait le reflet de la société francaise ==> Faire croire à la majorité que leur combat les protégera dans l'avenir, en fait il n'en est rien d'autres qu'un conflit d'interet classique et de "lutte idéologique".


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nortech [ROUX]
Visiteur
Visiteur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:06

Tes paroles me plaisent et me rassurent, il y a peut etre de l'espoir finalement ^^

Toute facon il n'y a pas de secret, pour reellement reussir il faut forcement prendre des risques..............................ou gagner au Loto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FranX
Visiteur
Visiteur
FranX


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:57

ou passer sous le bureau king
Revenir en haut Aller en bas
PaNoRaMiX
Borg
Borg



Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:48

qui veu passer sur le mien ??????
Revenir en haut Aller en bas
Ctrl II[ROUX]
Visiteur
Visiteur
Ctrl II[ROUX]


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:47

Tain alors d'abord Lover vous arrivez à le supporter ? rien que d'essayer de le déchiffrer G le zieu ki pike Suspect

Voila sinon j'suis arrivé dessus complètement par hasard ( le boulet sur le fofo off Rolling Eyes ) et la euh... Dsl mais quand même faut pas pousser mémé dans les orties et pépé dans les ronces ( spéciale dédicace à ma prof de philo, si tu passes par là, je t'aime !! ),
Allez dire à l'Algérien de 60 balais qui a passé la plus grande partie de sa vie à bosser dans ce putain de pays, à gagner sa vie honnêtement et à po faire chier les gens qu'il est indésirable....

Après les jeunes c'est au niveau de l'éducation que ça se passe, et la vive sarko...

En tout cas, pour tous ceux qui critiquent les aides apportés aux immigrés alors que des SDF bien blancs bien français sont dans la merde, comparez la situation des immigrés susnommés dans leurs pays d'origines et celle des SDF français bien blancs... Je pense que ça devrait suffire à vous convaincre ^^

Dsl d'avoir déterré ce topic mais j'kiffe ce genre de discussion parfaitement stérile et inutile ^^

Que le Gnou Cosmique soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:38

C'est bien là tout le problème de la France, on s'occupe plus de ce qui se passe ailleurs que chez nous. 300 Millions de dollars ont été par la France donnés pour la création d'un Etat Palestinien (dont les "dirigeants prônent l'intégrisme et le terrorisme), 200.000 euros ont été dépensés pour des décorations de Noël je ne sais plus où, des millions sont dépensés bêtement pour bien des raisons. Et en attendant, 1 Français actif sur 5 vit en dessous du seuil de pauvreté, et 2/5 vivent plus ou moins correctement.
Perso quand ma famille va mal, je vais pas me préoccuper de ce qui se passe sur le pallier d'en face. Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses. Faut arrêter de se voiler la face en disant que c'est politiquement incorrect de dire que Sarkozy fait ou essaye de faire du bon boulot. Même si ça marche pas (et c'est pas encore prouvé que ça marchera pas) il a au moins le mérite d'essayer et de mettre le doigt sur des points que personne n'a jamais osé toucher auparavant par peur de s'attirer les foudres de l'opinion.
Ce que je trouve marrant par contre, c'est la façon qu'ont les "gauchos" de critiquer tout ce qui est mis en place par le gouvernement (fraichement élu faut-il le rappeller) alors qu'ils ont enchainé les échecs et plongé le pays dans une merde noire, profonde, collante et puante.
Je rigole d'autant plus quand je vois les arguments de campagne du maire actuel (de gauche) de ma commune: "Je promet de ne pas augmenter les impôts locaux d'un seul centime lors de mon prochain mandat". Il oublie de préciser que le seuil maximum légal a été atteint il y a déjà fort longtemps... Ou encore "Je promet l'ouverture d'une permanence d'aide scolaire". Oui oui, pour occupper les locaux de la crèche familiale fermée l'année dernière pour réduire les dépenses de la commune peut-être?
Tout ça pour moi c'est du vent. Mais c'est tout ce que la gauche a à nous offrir. Ca et des critiques sur Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
Ctrl II[ROUX]
Visiteur
Visiteur
Ctrl II[ROUX]


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:10

Oh faut pas encenser Sarko parce que bon, au niveau de sa politique j'peux pas trop parler j'y connais trop rien à ce genre de chose mais c'est surtout au niveau diplomatique et magouille ( retouche de photo lorsqu'il est avec Bush, visite de Kadafi... ) Qu'il fait un boulot de merde... Pour le reste seul le temps pourra nous dire s'il avait raison de faire ce qu'il a fait ^^

Mais le problème, à mon goût, provient d'un individualisme de plus en plus marqué dans notre société. J'prend un exemple tout con : un de mes amis, dans sa classe de première L, un écolo vient leur parler. l'ami susnommé vient à en parler des décorations de noel en disant que c'est inutile et là se fait détruire par une majorité de que j'ai coutume d'appeler " koulou-koulou " ( vous savez ces humanoides qui se ressemblent tous qui s'habillent tous pareils qui écoutent tous la même musique qu'on ne peut nommer musique et qui partagent un cerveau pour 10 individus environs ), parce que les décos de noel c'est pour garder l'esprit de noel et que c'est cool noel.
Sachant que d'un point de vue d'un jeune con utopiste de 16 balais, ces putains de décos de noel, elles auraient pas été la, ça aurait été plus de fric à deverser dans des causes un peu plus noble, genre le logement d'urgence des sans-abris ( qu'ils soient blancs jaunes verts ou rouges ^^ ).

Mais les familles françaises ( attention je parle tjrs en majorité évidemment qu'il y aura toujours des exceptions, heureusement xD ) sont hors du temps, la plupart du temps le français qui va descendre dans la rue il va gueuler sans savoir pourquoi, et si il sait pourquoi, il va arrêter de gueuler comme un roquet quand il aura obtenu ce qu'il veut. Après les autres ils peuvent crever, il a eu son petit confort personnel ( attention j'parle bien de " confort " personne Wink ), il s'en cogne.

Parce que merde quand t'apprends qu'ils envoient les flics dans les écoles pour aller chercher les gosses scolarisés de 5 ans et les renvoyer dans leurs pays d'origines avec leurs parents ou ils n'auront probablement jamais d'avenir, moi ça m'fout les boules...

Parce que je pense que vous êtes tombés dans un lieu commun, c'est celui de l'arabe ( stéréotype de l'étranger qui vit en France ) qui glande rien et qui est payé aux frais de la princesse. C'est vrai dans très peu de cas, la plupart s'intègrent, ou essayent, certains foutent le feu aux bagnoles, d'autres dealent du shit coupé à la paille de verre... Mais vous croyez qu'ils faisaient pareil en Algérie ou au Maroc ? Moi j'pense pas, et que si on se prend autant de violence urbaine dans la gueule aujourd'hui, on doit pas y être innocent...

Et pi Kami les aides sociales etc etc, c'est vraiment assez rare quand on y a droit, autant les français de souche ( " ") que les étrangers. Et franchement, vous croyez que c'est en virant quelques milliers d'immigrés que ça va arranger les choses ? commençons par faire des coupes budgétaires autre part que dans le budget de l'éducation nationale et après on pourra envisager de voir les choses sous un autre angle...

fin bref post écrit juste avant d'aller au lycée j'membrouille un peu dsl ^^

Que le Gnou Cosmique soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:24

Ouh la la je vois que certains de mes propos ont été mal interprétés Very Happy
J'ai jamais dit qu'il fallait renvoyer chez eux des millions d'arabes et de noirs sous prétexte qu'ils sont arabes ou noirs. Ce que je dis et je l'affirme tout haut, c'est qu'il faut réussir à faire le tri de ceux qui bossent, gagnent leur vie honnêtement sans faire chier les voisins, et ceux qui branlent rien, qui foutent la merde et qui chient sur le drapeau. Parceque moi quand je vois des murs tagués avec "nique la police" ou "nique la France et ses français" perso ça me fout la chiasse. Oui ça me fout la chiasse de me dire qu'il y a des gens qu'on accueille et qui tiennent de tels propos. Je ne vois pas ce qu'il y a de raciste là-dedans, c'est de la pure logique. Et si aimer son pays et se révolter en voyant de telles choses est qualifiable de "racisme", alors soit, j'assume. Mais j'en ai rien à foutre, ça me fera pas changer d'avis. J'ai eu trop de galères par le passé (je vais pas m'éterniser dessus mais comme j'ai dit sur un autre post, il y a des choses qu'il faut vivre pour les comprendre) pour retourner ma veste et baisser mon froc. T'aimes pas la France? Barres toi. Et c'est valable pour tout le monde, noir, blanc, jaune, rouge... Pas besoin d'être raciste pour dire ça, là encore c'est de la logique.
Pourquoi tant de gens ont adhérés au discours de Sarkozy? Pourquoi a-t-il été élu? Pourquoi l'extrême droite monte d'année en année? Pourquoi y a-t-il de plus en plus de gens qui expriment le même ras-le-bol? Il doit bien y avoir une raison, non? A mon avis il n'y a pas que la télé dans tout ça. Il faut aussi savoir sortir de chez soi et voir ce qui se passe dehors. On ne peut pas maitriser un sujet qu'on ne connait pas. Pour ma part je ne dis pas avoir toutes les solutions au problème, ni même connaître les causes de ce problème, mais je sais qu'il est là et je le vis au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Nortech [ROUX]
Visiteur
Visiteur



Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:59

Entierement d'accord avec Kami !!!!!
Etre contre une immigration massive et non controlee ne veut pas dire que l'on soit raciste.
Les gens ont tendances à faire l'amalgame un peu trop facilement.
Le mot " immigré " n'est pas synonyme d'arabes ou black, c'est une globalite, qu'importe l'origine de la personne.

il n'y a quasiment qu'en France que le fait de parler d'immigration controlee et choisie sonne comme une atrocite envers l'etre humain. Vous prenez par exemple le Canada, meme un Francais etant relativement aise doit donner des tonnes de justificatifs afin de pouvoir etre autorise à s'installer la bas. Et c'est comme ca dans plein de pays et personne ne s'offusque, car c'est un systeme qui parait des plus logiques.

Citation :
Parce que merde quand t'apprends qu'ils envoient les flics dans les écoles pour aller chercher les gosses scolarisés de 5 ans et les renvoyer dans leurs pays d'origines avec leurs parents ou ils n'auront probablement jamais d'avenir, moi ça m'fout les boules...

Faut pas deconner ! Quand une famille de clandestins est contacte X fois parce qu'ils sont en situation irreguliere, qu'on leur notifie X fois qu'ils doivent partir, et que tout cela reste sans reponse, ben au bout d'un moment il faut agir........et aller les chercher la ou on peut les trouver.
Ils savent tres bien à quoi ils s'exposent en faisant ca, alors arretons de leur donner le statut de victime.
En partant sur le principe que des que l'on a un enfant ca donne le droit de rester, alors faut s'attendre à voir des arrivages massifs d'etrangers avec des mioches.....
Une politque d'immigration ne peut etre menee par les sentiments ou la pitie envers autrui, mais par la logique et le soucis de la perennite economique !

Je me doute que mes dires plairont à peu de monde, mais on n'est pas dans un conte de fee non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:18

Citation :
En partant sur le principe que des que l'on a un enfant ca donne le droit de rester, alors faut s'attendre à voir des arrivages massifs d'etrangers avec des mioches.....

C'est précisément le problème actuel et ça fait 25 ans que ça dure. Grâce à la politique du gouvernement des années 80, une femme étrangère qui venait accoucher en France voyait sa progéniture systématiquement naturalisée Française et par la même occasion pouvait obtenir la nationalité Française pour toute sa famille. Des abus en ont découlé, personne n'a pris la peine de s'en préoccuper. Ou disons plutôt que ça en arrangeait certains puisque ça leur constituait leur électorat.
Désolé mais une jument qui met bas dans un chenil ne donne pas un chien (jusqu'à preuve du contraire).
L'exemple du Canada cité par Nortech est criant de vérité. Là-bas l'immigration dite "choisie" fait partie des moeurs depuis des années et ça ne choque personne. Et en dehors du climat hostile (si si, ça caille), ça reste un pays très prospère, où il est agréable de vivre et avec un taux de criminalité largement en dessous des moyennes des autres pays.
De toute façon, il faut s'attendre à de gros problèmes en France et en Europe en général. L'extrême droite se fait de plus en plus présente (encore une fois, c'est pas un hasard), notamment en Allemagne, en Autriche, en Suisse, et plus récemment en Angleterre, en Italie et en France. Parallèlement à ça, le terrorisme (principalement islamiste) augmente également. Je pense sincèrement qu'on a du soucis à se faire pour les années à venir. On n'est pas à l'abris d'un 11 septembre en France, il suffit de se rappeller de ce qui s'est passé en 1995/96 à Paris pour s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur BAAL [ROUX]
Visiteur
Visiteur
Seigneur BAAL [ROUX]


Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:13

En france, l'extrème droite ne repose que sur Jean-Marie ! Dés qu'il sera HS, le FN aussi sera HS et j'ai envi de dire tant mieux.
Autant Jean-Marie parle esquisement bien le francais autant il ne dit que des conneries.

Pour l'individualisme : (réponse pour CTRLII) j'ai envi de dire que c'est la condition humaine qui le veut. Nous pensons avant tout à notre gueule et à celle de notre famille(quoique pour certains....) Pensez aux autres (d'un point de vue idéolgie communiste) c'est bon pour la casse ou pour le totalitarisme.
Revenir en haut Aller en bas
AnATiS
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2008

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:45

Les problemes socio-économiques évoqués par certain méritent certaines précisions :

La principale cause d’immigration en France a longtemps été l’immigration économique. L’immigration économique est due au besoin français de main d’œuvre, présent depuis le milieu du XIXe siècle jusqu’à une période récente, et au besoin du migrant de subvenir à ses besoins, celui-ci arrivant généralement d’un pays défavorisé. Pour la France, l’immigration a aussi été vue comme une solution à la baisse de la natalité.

Dans son ouvrage le Creuset français (publié en 1988, mis à jour en 2006), Gérard Noiriel indique, en se basant notamment sur les travaux de Georges Mauco (1977), que les immigrés ont depuis la deuxième Guerre mondiale construit 90% des autoroutes françaises, une machine sur sept, et un logement sur deux.

De nos jours, l’immigration due au regroupement familial (qui permet à un immigré de faire venir sa famille sous certaines conditions) représente moins de 20% de l’immigration totale

De plus, le concept d’immigration choisie serait « un leurre » : « l’immigration choisie s’ajoute à l’immigration subie et ne la remplace pas. »

Enfin les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:07

AnATiS a écrit:
Enfin les renseignements généraux ont établi un profil type des principaux délinquants dans ces groupes, à partir de l’étude de 436 meneurs, recensés dans 24 quartiers sensibles. Parmi eux, 87 % ont la nationalité française ; 67 % sont d’origine maghrébine et 17 % d’origine africaine


On peut avoir la nationalité française et être d'origine maghrébine ou africaine, ce qui est le cas pour la plupart des jeunes maghrébins et africains en France.
Et la phrase telle qu'elle est tournée est assez révélatrice: 87% des délinquants ont la nationalité française, mais parmi ces 87%, il y a 67% de mahrébins et 17% d'africains.
Revenir en haut Aller en bas
AnATiS
Visiteur
Visiteur



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2008

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:29

Kami a écrit:


On peut avoir la nationalité française et être d'origine maghrébine ou africaine, ce qui est le cas pour la plupart des jeunes maghrébins et africains en France.
Et la phrase telle qu'elle est tournée est assez révélatrice: 87% des délinquants ont la nationalité française, mais parmi ces 87%, il y a 67% de mahrébins et 17% d'africains.[/quote]

dans 24 quartiers sensibles

Cette étude porte sur un échantillon réduit, mais la remarque est intéressante +1
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith
Visiteur
Visiteur



Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:31

[quote="AnATiS"]les immigrés ont depuis la deuxième Guerre mondiale construit 90% des autoroutes françaises, une machine sur sept, et un logement sur deux.
Personne ne contestera cette phrase et c'est vrai que la France leur doit beaucoup, mais j'espère aussi que l'on s'en remettra un jour .... Personnellement, lorsqu'un de mes collaborateurs fait un super boulot, me donne un excellent dossier ou monte un projet génial, je le remercie chaleureusement, le gratifie au passage (congés, prime ou autre cheers ), mais je ne reste pas scotché sur son exploit pendant des années ... La vie continue aussi, et cette action ne m'empêchera nullement de le virer 1 mois après si il a fait une grosse connerie type faute professionnelle ... Twisted Evil Idem pour ceux qui ont construit la France telle qu'elle est .. Je pense que le système les a amplement remercié, maintenant, c'était y'a 40 / 50 ans, remettons nous en Sleep !!!! Appliquons les lois et faisons les respecter dans la mesure du possible ....
Revenir en haut Aller en bas
belgaran
Borg
Borg



Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:43

et voila les frais optiques sont plus remboursé^^

et ma famille qui porte tous des lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Most Wanted
Most Wanted
Kami


Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2007

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:23

Et Dieu créa la MUTUELLE... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lover
Visiteur
Visiteur



Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 31
Localisation : pas de calais

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:18

Ca va etre dur pour elle de subvenir a tout les besoin des gens en france a tous les rembourser pour une paire de lunettes
Ou sinon elle seront pus chère aie aie aie sa va de moins en moins bien ^^
Enfin je suis encore tout jeune je connais pas assez le social tout la vie etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mabuchi-Imrik
Visiteur
Visiteur
Mabuchi-Imrik


Messages : 176
Date d'inscription : 01/05/2008

SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:26

qu'elle merdier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SNCF,RATP, FLICS , Impots.   SNCF,RATP, FLICS , Impots. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNCF,RATP, FLICS , Impots.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Borg Univers 30 :: Section Délire [ Zone non RP ] :: Le Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser